Accueil Produitsmachine industrielle de nettoyage ultrasonique

Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz

Certificat
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Examens de client
AGSONIC peut nettoyer plus d'instruments en moins de la moitié du temps. Instruments qui prenaient 15-20 minutes ou nettoyer plus juste sont maintenant parfaitement nettoyés en 3-5 minutes, leur donnant un avantage compétitif par rapport à d'autres magasins dans le secteur.

—— Services de Magnus-réparation

Notre engagement est de donner à nos clients la plupart de coup pour leur mâle, et AGSONIC m'aide à livrer sur cette promesse. »

—— Company de Paul- Saw

J'ai un indice de réussite de 100% avec le décapant ultrasonique agsonic. Nous démontons les carburateurs et les jetons dans le décapant. Je garantis quand ils sortent de la machine, ils serai parfait. Je ne peux pas dire assez. Vous rendrez votre dos d'argent de dix fois avec cette machine. C'est l'outil le plus impressionnant sur la planète. »

—— Marine Juan Company

Il prenait un jour complet pour enlever manuellement le matériel de support des pièces un certain 3D. Maintenant nous juste mettons les pièces dans le décapant ultrasonique d'AGSONIC et faisons autre chose tandis qu'elles sont nettoyées. Après trois heures, nous avons gentil, nettoyons des pièces. »

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz

Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz
Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz

Image Grand :  Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AGSONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: T-72S
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1unit
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: jours 10Working
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5000 / Mois

Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz

description de
Matériau: En acier inoxydable 304 Application: Finissage d'électrodéposition et de surface
option: nettoyage ultrasonique l'industrie: Huile et industries du gaz
Puissance ultrasonique: 3600W Puissance de chauffage: 9KW

Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz

 

 

 

Nettoyage ultrasonique industriel pour le finissage de haute qualité d'électrodéposition et de surface

 

Électrodéposition de décapant et industrie de finissage ultrasoniques de surface

 

Nous sommes les fabricants des machines sur commande de nettoyage ultrasonique pour le dégraissage et le nettoyage du finissage d'électrodéposition et de surface pour des OEM, des magasins de travail, des travaux à la pièce et l'industrie d'automatique-restauration. Nous expertise en fournissant la solution conçue adaptée aux besoins du client pour le nettoyage de pièces d'auto.

L'électrodéposition et la surface finissant le nettoyage ultrasonique est une solution à base d'eau de nettoyage où des transducteurs ultrasoniques sont utilisés pour fournir l'insude d'agigation de cavitation le réservoir qui a le waer et le produit chimique approprié au pétrole raffiné, à la saleté, au debree, à la graisse et à d'autres contaminants de divers types de composants automatiques.

Nous expertise dans tous les types de pièces ancilary lavant comme des brakepads, des coloumns de direction, des shats détraqués, des pistons, des valves, des garnitures, des protections d'embrayage, des miroirs et beaucoup plus.

 

 

Caractéristiques de la machine :

• Basse machine d'entretien

• Systèmes résistants de nettoyage

• Corps amical chimique de preuve de rouille de solides solubles

• Farication industriel de mesure, construction au bout

• Une garantie d'an sur tout défaut de fabrication

• Complètement adapté aux besoins du client pour satisfaire à l'exigence de nettoyage

• Moins d'interfearance humain et moins de portée d'erreur

• Nettoyage précis et uniforme chaque fois

 

Décapants ultrasoniques des véhicules à moteur

Pour de petits autoparts tels que des prises, des vis, des boulons, le sortilège et des montages, des roulements à billes de solides solubles et des composants à la longueur de moins de 100 millimètres, nous proposons un petit décapant ultrasonique d'autoparts qui a une capacité de 4-5 litres de l'eau et peut nettoyer jusqu'à un kilogramme de matériel d'ici 3-30 minutes selon la charge composante de type et de contamination.

 

Le petit décapant ultrasonique est habituellement signifié pour l'entretien plutôt que le but de production. Il est également en grande partie employé par 3 OEM de rangée pour des pièces d'auto nettoyant, par des sociétés de restauration, des laboratoires de R&D dans les composants automatiques et beaucoup d'autres endroits

Les décapants ultrasoniques des véhicules à moteur est principalement une énergie ultrasonique de réservoir d'utilisations aqueuses de systemthat pour enlever la saleté, la graisse, oiland faire cuire au four-sur le carbone des pièces. Les contaminants de tels aspaint, rouille, coller-sur des garnitures, et couches lourdes de font cuire au four mettent le carbone peuvent également être enlevés par le nettoyage ultrasonique mais exiger des chimies plus agressives. À la différence des processus de nettoyage de someother, du nettoyage ultrasonique les pièces complexes, légères, ou facilement endommagées de notdamage.

 

 

Équipement de nettoyage ultrasonique pour l'électrodéposition d'utilisation et le finissage extérieur

 

La technologie de nettoyage ultrasonique d'AGSONIC est fortement efficace, enlevant des contaminants des superficies inaccessibles au lavage au jet ou au nettoyage manuel.

La technologie de nettoyage ultrasonique atteint les superficies les plus inaccessibles des composants aérospatiaux complexes utilisés dans des étapes de fabrication, de révision, d'entretien et d'entretien. L'équipement ultrasonique d'Ultrawave fournit des résultats beaucoup plus rapides et plus de haute qualité de nettoyage que lavant au jet et frottant manuel. C'est une alternative plus favorable à l'environnement au nettoyage dissolvant.

 

Tous les bains ultrasoniques sont complets fourni avec le couvercle et le panier

 

Description de produit

Accueil à l'électrodéposition et au nettoyage extérieur de finissage, nettoyage de pièces de moteur de camion, 

 

Notre processus de nettoyage ultrasonique, peut effectivement nettoyer les moulages suivants d'espace de composants et de pièces, d'aluminium d'avions, des blocs moteurs, des carburateurs, des culasses, des moteurs, des éléments de moteur, des réducteurs de transmission, des filtres, des tubes et des valves.


L'espace d'AG et la machine de nettoyage ultrasonique de pièces d'avions révolutionnent des méthodes de nettoyage et les processus sur l'espace, notre espace et machine de nettoyage ultrasonique de pièces d'avions peuvent nettoyer toutes sortes de des véhicules à moteur, avions, et les pièces de moteur marines, technologie ultrasonique pour les pièces de nettoyage élimine le travail manuel tout en te fournissant l'action de nettoyage supérieure, des majeures parties peuvent être nettoyées avec les solutions à base d'eau favorables à l'environnement

Les machines de nettoyage ultrasonique travaillent au principe des dissolvants de nettoyage de agitation utilisant des vagues de son de haute fréquence, l'agitation ultrasonique crée des millions de bulles microscopiques qui implosent libérer de vastes quantités d'énergie, cette action, savent comme cavitations, déloge n'importe quel contaminant coincé à la surface d'une pièce, des cavitations ultrasoniques nettoie complètement chaque surface en contact avec le liquide de nettoyage

 

Modèle :

modèles ultrasoniques de réservoir pour votre choix :

Modèle Taille de réservoir Taille d'unité Volume Puissance ultrasonique Fréquence Puissance de chauffage Minuterie Température de chauffage
LxWxH (millimètre) LxWxH (millimètre) (l) (w) (kilohertz) (Kilowatt) (MINUTE) (℃)
T-12S 500x300x250 640x440x470 38 600 28/40 1,5 1-99

 

 

 

 

 

0-80

T-18S 500x350x350 640x490x570 61 900 1,5
T-24S 550x400x400 690x540x620 88 1200 3
T-30S 600x450x400 740x590x620 108 1500 3
T-36S 600x500x450 740x640x670 135 1800 4,5
T-48S 700x500x500 840x640x720 175 2400 6
T-60S 800x600x550 940x740x770 264 3000 7,5
T-72S 1000x600x600 1140x740x820 360 3600 9

 

Comment le système fonctionne :

Le système fonctionne de la façon suivante :

  • Des pièces sont placées dans le réservoir utilisant le panier inclus d'acier inoxydable ou tout autre gabarit de fixation.
  • Une fois que submergé, le bouton marche est pressé, et la couverture est fermée. Le système ultrasonique s'allume, et le système de filtre s'éteint automatiquement. Des pièces sont nettoyées avec le système ultrasonique de COURANT PERTURBATEUR actuellement.
  • Le système s'éteindra automatiquement à la fin du cycle.
  • Les opérateurs peuvent alors retourner quand les pièces sont propres.

La couverture est ouverte et la série de pièces est placée sur le repos de panier. Des liquides d'égoutture sont dirigés de nouveau au réservoir de nettoyage ultrasoniqueLe nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz 0ce qui est nettoyage ultrasonique

Dans un processus nommé « cavitation », la micron-taille bouillonne forme et se développe due à alterner des vagues de pression positive et négative dans une solution. Les bulles soumises à ces derniers les vagues alternatives de pression continuent à se développer jusqu'à ce qu'elles atteignent la taille résonnante. Juste avant l'implosion de bulle, il y a énormément d'énergie stockée à l'intérieur de la bulle elle-même. La température à l'intérieur d'une bulle cavitante peut être extrêmement haute, avec des pressions jusqu'à 500 atmosphères. L'événement d'implosion, quand il se produit près d'une surface dure, change la bulle en un dixième de la taille de bulle de jet d'aspiration environ, à la laquelle les voyages accélère à 400 km/hr à partir de la surface dure. Avec la combinaison de la pression, de la température, et de la vitesse, le jet libère des contaminants de leurs liens avec le substrat. En raison en soi du de petite taille du jet et de l'énergie relativement grande, le nettoyage ultrasonique a la capacité d'atteindre dans de petites crevasses et d'enlever les sols enfermés très effectivement.

 

Quelle est cavitation ?

La « cavitation » est la formation et l'effondrement rapides des millions de bulles minuscules (ou de cavités) dans un liquide. La cavitation est produite par les vagues alternatives de pression de ciel et terre produites par le bruit (ultrasonique) à haute fréquence. Pendant la phase de basse pression, ces bulles se développent de la taille microscopique jusqu'à, pendant la phase à haute pression où elles sont comprimées et implosent.

 

Que dégaze ?

Le « dégazage » est le retrait initial des gaz actuels dans la solution. Non le retrait ou « a emprisonné le gaz » dans la solution de nettoyage mène à la cavitation gazeuse où les bulles ne peuvent pas effictivly former, cavitation utile se produit après que des gaz aient été enlevés de la solution de nettoyage, laissant un vide dans la bulle formée. Quand la vague à haute pression frappe le mur de bulle, la bulle s'effondre ; c'est l'énergie libérée par cet effondrement qui aidera un détergent en cassant les liens entre les pièces et leurs sols.

 

Comment I « dégazent-ils » mon décapant ultrasonique ?

A. Une fois rempli avec de l'eau les ultrasons devraient être laissés l'opération pendant quelques minutes de sorte que de l'air excédentaire soit conduit par le liquide. Des bulles minuscules seront vues pour monter sur la surface mais c'est cavitation et non appropriée gazeux au nettoyage. À la fin de la période De-gasing, un bruit de sifflement et un barattage de la surface liquide (froid bouillant) devraient se produire indiquant la cavitation vaporeuse.

Le nettoyage ultrasonique industriel de finissage extérieur échoue le décapant ultrasonique 40khz 1

Coordonnées
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Personne à contacter: AGSONIC

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsIndustrial Ultrasonic Cleaning Machine

Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khz

Certification
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Customer Reviews
AGSONIC is able to clean more instruments in less than half the time. Instruments that used to take 15-20 minutes or more just to clean are now perfectly cleaned in 3-5 minutes, giving them a competitive advantage over other shops in the area.

—— Magnus-Repair Services

Our pledge is to give our customers the most bang for their buck, and AGSONIC helps me deliver on that promise.”

—— Paul— Saw Company

I have a 100% success rate with the agsonic ultrasonic cleaner. We disassemble the carburetors and throw them into the cleaner. I guarantee when they come out of the machine, they will be perfect. I can’t say enough. You will make your money back ten-fold with this machine. This is the most awesome tool on the planet.”

—— Juan- Marine Company

It used to take a full day to manually remove support material from some 3D parts. Now we just put the parts into the AGSONIC ultrasonic cleaner and do something else while they’re being cleaned. After three hours, we have nice, clean parts.”

—— Mark

I'm Online Chat Now

Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khz

China Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khz supplier
Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khz supplier Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khz supplier

Large Image :  Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khz

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AGSONIC
Certification: CE
Model Number: T-72S

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1UNIT
Price: negotiation
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 10working days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 1000pcs / Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Stainless Steel 304 Application: Plating & Surface Finishing
Option: Ultrasonic Cleaning Industry: Oil And Gas Industries
Ultrasonic Power: 3600W Heating Power: 9KW

Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khz

 

 

 

Industrial Ultrasonic Cleaning For High Quality Plating & Surface Finishing

 

Ultrasonic Cleaner Plating & Surface Finishing Industry

 

We are the manufacturers of custom built Ultrasonic Cleaning machines for degreasing and cleaning of Plating & Surface Finishing for OEMs , work shops , job works and auto-restoration industry. We expertise in providing customized designed solution for auto parts cleaning.

Plating & Surface Finishing Ultrasonic cleaning is a water based cleaning solution where ultrasonic transducers are used to provide cavitation agigation insude the tank which has waer and suitable chemical to clean oil,dirt,debree,grease and other contaminants from various types of auto components.

We expertise in all types of ancilary parts washing like brakepads, steering coloumns, crank shats, pistons, valves, gaskets, clutch pads, mirrors and many more.

 

 

Features of the machine:

• Low maintainence machine

• Heavy duty cleaning systems

• Chemical friendly- SS Rust proof body

• Industrial guage farication, build to last

• One year warrenty on any manufacturing defect

• Completely customized to suit the cleaning requirement

• Less human interfearance and less scope of error

• Accurate and uniform cleaning everytime

 

Automotive Ultrasonic Cleaners

For small autoparts such as plugs, screws, bolts, hex and fixtures, SS ball bearings and components with less than 100 mm length, we suggest a small ultrasonic autoparts cleaner which has a capacity of 4-5 Liters of water and can clean upto a kg of material within 3-30 minutes depending upon the component type and contamination load.

 

Small Ultrasonic Cleaner is usually meant for maintainence purpose rather than production purpose. It is also largely used by 3 tier OEMs for auto parts cleaning, by restoration companies, r&d labs in auto components and many other places

Automotive Ultrasonic Cleaners is primarily an aqueous tank systemthat uses ultrasonic energy to remove dirt, grease, oiland baked-on carbon from parts. Contaminants such aspaint, rust, glued-on gaskets, and heavy layers of bake don carbon can also be removed by ultrasonic cleaning but require more aggressive chemistries. Unlike someother cleaning processes, ultrasonic cleaning will notdamage intricate, lightweight, or easily damaged parts.

 

 

Ultrasonic cleaning equipment for use Plating & Surface Finishing

 

AGSONIC ultrasonic cleaning technology is highly effective, removing contaminants from surface areas inaccessible to spray washing or manual cleaning.

Ultrasonic cleaning technology reaches the most inaccessible surface areas of complex aerospace components used in manufacturing, overhaul, servicing and maintenance stages. Ultrawave’s ultrasonic equipment provides a much faster and higher quality cleaning results than spray washing and manual scrubbing. It is a more environmentally friendly alternative to solvent cleaning.

 

All ultrasonic baths are supplied complete with lid and basket

 

Product Description

Welcome to Plating & Surface Finishing Cleaning, Truck Engine Parts Cleaning, 

 

Our Ultrasonic cleaning process, can effectively clean the following components- Aerospace And Aircraft Parts ,Aluminum castings, engine blocks, Carburetors, Cylinder Heads, Engines, Engine Components, Gear Boxes, Filters, Tubes and Valves.


AG Aerospace And Aircraft Parts ultrasonic cleaning machine are revolutionizing cleaning methods and processes on the Aerospace , our Aerospace And Aircraft Parts ultrasonic cleaning machine can clean all kinds of automotive, aircraft, and marine engine parts, ultrasonic technology for cleaning parts eliminates manual labor while providing you with superior cleaning action, most parts can be cleaned with environmentally friendly water-based solutions

Ultrasonic cleaning machines work on the principle of agitating cleaning solvents using high frequency sound waves, the ultrasonic agitation creates millions of microscopic bubbles that implode releasing vast quantities of energy, this action, know as cavitations, dislodges any contaminant stuck to the surface of a part, ultrasonic cavitations thoroughly cleans every surface in contact with the cleaning fluid

 

Model:

ultrasonic tank models for your choice:

Model Tank size Unit size Volume Ultrasonic power Frequency Heating power Timer Heating temperature
LxWxH(mm) LxWxH(mm) (L) (W) (kHz) (KW) (MIN) (℃)
T-12S 500x300x250 640x440x470 38 600 28/40 1.5 1-99

 

 

 

 

 

0-80

T-18S 500x350x350 640x490x570 61 900 1.5
T-24S 550x400x400 690x540x620 88 1200 3
T-30S 600x450x400 740x590x620 108 1500 3
T-36S 600x500x450 740x640x670 135 1800 4.5
T-48S 700x500x500 840x640x720 175 2400 6
T-60S 800x600x550 940x740x770 264 3000 7.5
T-72S 1000x600x600 1140x740x820 360 3600 9

 

How the System Operates:

The system operates in the following manner:

  • Parts are placed into the tank using the included stainless steel basket or other holding fixture.
  • Once submerged, the START button is pressed, and the cover is closed. The ultrasonic system turns on, and the filter system turns off automatically. Parts are cleaned with the CROSSFIRE ultrasonic system at this time.
  • The system will automatically turn off upon completion of the cycle.
  • Operators can then return when the parts are clean.

The cover is opened and the batch of parts is placed onto the basket rest. Dripping liquids are directed back to the ultrasonic cleaning tank Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khzWhat is Ultrasonic Cleaning

In a process termed "cavitation", micron-size bubbles form and grow due to alternating positive and negative pressure waves in a solution. The bubbles subjected to these alternating pressure waves continue to grow until they reach resonant size. Just prior to the bubble implosion, there is a tremendous amount of energy stored inside the bubble itself. Temperature inside a cavitating bubble can be extremely high, with pressures up to 500 atm. The implosion event, when it occurs near a hard surface, changes the bubble into a suction jet about one-tenth the bubble size, which travels at speeds up to 400 km/hr away from the hard surface. With the combination of pressure, temperature, and velocity, the jet frees contaminants from their bonds with the substrate. Because of the inherently small size of the jet and the relatively large energy, ultrasonic cleaning has the ability to reach into small crevices and remove entrapped soils very effectively.

 

What is cavitation?

"Cavitation" is the rapid formation and collapse of millions of tiny bubbles (or cavities) in a liquid. Cavitation is produced by the alternating high and low pressure waves generated by high frequency (ultrasonic) sound. During the low pressure phase, these bubbles grow from microscopic size until, during the high pressure phase where they are compressed and implode.

 

What is Degassing?

"Degassing" is the initial removal of gases present in the solution. Non removal or "trapped Gas" in the cleaning solution leads to gaseous cavitation where bubbles cannot effictivly form, useful cavitation occurs after gasses have been removed from the cleaning solution, leaving a vacuum in the formed bubble. When the high pressure wave hits the bubble wall, the bubble collapses; it is the energy released by this collapse that will assist a detergent in breaking the bonds between parts and their soils.

 

How do I "Degas" my ultrasonic Cleaner?

A. Once filled with water the ultrasonics should be left operating for a few minutes so that excess air is driven from the liquid. Tiny bubbles will be seen to rise to the surface but this is gaseous cavitation and not suitable for cleaning. At the end of the de-gasing period, a hissing sound and a churning of the liquid surface (cold boiling) should occur indicating vaporous cavitation.

Surface Finishing Industrial Ultrasonic Cleaning Tanks Ultrasonic Cleaner 40khz

Contact Details
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Contact Person: AGSONIC

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)