Accueil

AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société

Profil de la société

 

La technologie SONIQUE d'AG limitée est consacrée aux systèmes de fabrication de beaucoup de types et de styles qui incluent de petits systèmes de table, de grands systèmes à réservoir unique pour des moulages par injection sont les joints les autres grands pièces, filtre à huile et bande en métal, les joints de pièces d'espace, les machines à plusieurs étages qui incluent le nettoyage, rinçant, et séchant, les systèmes d'automation, et l'équipement fait sur commande conçu spécifiquement pour vos besoins

 

Produit offert :

Décapant ultrasonique de ménage de ●

Décapant ultrasonique de table de ● (les séries mécaniques, série numérique, actionnent la série réglable)

Machine de nettoyage ultrasonique de norme industrielle de ●

Machine adaptée aux besoins du client par ● de nettoyage ultrasonique

 

Service offert :

 

Nos clients sont notre foyer

 

Nous sommes commis à comprendre et à interpréter les exigences complexes de nos clients. Par s'assurant nous avons le contrôle complet de tous nos processus, nous avons la flexibilité de fournir des solutions de nettoyage pour répondre aux besoins des clients et à des normes individuels à fournir les solutions innovatrices de nettoyage ultrasonique pour répondre à vos exigences. Nous forgeons des relations durables avec nos clients et distributeurs, produisant des associations supérieures et robustes.

 

Notre marché :

Nous vendons les machines ultrasoniques aux pays mondiaux, et notre équipe professionnelle t'offrira le meilleur service après-vente. Nous croyons que l'après-service est aussi important que la qualité et le prix.

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

La technologie SONIQUE d'AG limitée est une collection de recherche de technologie d'ultrason, de développement de produit ultrasonique, de production, de ventes et de services techniques aux entreprises de pointe nationales d'un corps. 

Nos ingénieurs sont employés dans classés pendant plus de 8 années, ainsi nous avons notre propre conception améliorée de carte PCB pour l'usage industriel stable et durable. Non seulement le décapant ultrasonique standard, mais également non standard peut être conçu par l'ingénieur.

Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Profil de la société
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : AGSONIC

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : 1000000-2000000

Année d'établissement : 2017

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Certifications Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Certifications Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Certifications Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED Certifications

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home

AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Company Profile

 

AG SONIC technology limited  Is dedicated to manufacturing systems of many types and styles which include small table-top systems, large single-tank systems for injection molds are other large parts, oil filter and metal tape washers, aerospace parts washers, multi-stage machines which include cleaning, rinsing, and drying, automation systems, and custom equipment designed specifically for your needs

 

Product offered:

● Household ultrasonic cleaner

● Tabletop ultrasonic cleaner (mechanical series, digital series, power adjustable series)

● Industrial standard ultrasonic cleaning machine

● Customized ultrasonic cleaning machine

 

Service offered:

 

Our customers Are Our Focus

 

We are committed to understanding and interpreting the complex demands of our customers. By ensuring we have complete control of all our processes, we have the flexibility to provide cleaning solutions to meet individual customer requirements and standard to delivering innovative ultrasonic cleaning solutions to meet your requirements. We forge long lasting relationships with our customers and distributors, generating superior and robust partnerships.

 

Our Market:

We sell ultrasonic machines to worldwide countries, and our professional team will offer you the best after-sales service. We believe after-service is as important as quality and price.

 

 

View More About Us
our company

AG SONIC technology limited is a collection of ultrasound technology research, ultrasonic product development, production, sales and technical services in a body's national high-tech enterprises. 

Our engineers are engaged in the filed for more than 8 years, so we have our own improved PCB design for stable and durable industrial use. Not only standard ultrasonic cleaner, but also any non-standard can be designed by engineer.

AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED
1 2 3 4 5 6 7 8
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : AGSONIC

No. of Employees : >100

Annual Sales : 1000000-2000000

Year Established : 2017

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales