Accueil ProduitsDécapant ultrasonique des véhicules à moteur

Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions

Certificat
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Examens de client
AGSONIC peut nettoyer plus d'instruments en moins de la moitié du temps. Instruments qui prenaient 15-20 minutes ou nettoyer plus juste sont maintenant parfaitement nettoyés en 3-5 minutes, leur donnant un avantage compétitif par rapport à d'autres magasins dans le secteur.

—— Services de Magnus-réparation

Notre engagement est de donner à nos clients la plupart de coup pour leur mâle, et AGSONIC m'aide à livrer sur cette promesse. »

—— Company de Paul- Saw

J'ai un indice de réussite de 100% avec le décapant ultrasonique agsonic. Nous démontons les carburateurs et les jetons dans le décapant. Je garantis quand ils sortent de la machine, ils serai parfait. Je ne peux pas dire assez. Vous rendrez votre dos d'argent de dix fois avec cette machine. C'est l'outil le plus impressionnant sur la planète. »

—— Marine Juan Company

Il prenait un jour complet pour enlever manuellement le matériel de support des pièces un certain 3D. Maintenant nous juste mettons les pièces dans le décapant ultrasonique d'AGSONIC et faisons autre chose tandis qu'elles sont nettoyées. Après trois heures, nous avons gentil, nettoyons des pièces. »

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions

Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions
Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions

Image Grand :  Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AGSONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: T-2060
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1unit
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: jours 10Working
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5000 / Mois

Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions

description de
Matériau: En acier inoxydable 304 Application: Pièces d'avions
option: Décapant ultrasonique automatique option2: Réservoir de Risning
Puissance ultrasonique: 3Kw Puissance de chauffage: 6KW

 

Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions

 

A fait gagner plus de 20 heures de travail et a réduit au minimum l'exposition chimique des employés.

 

AGSONIC n'était pas le meilleur marché ou le plus cher. Ils ont eu un excellent produit pour l'argent et un engagement au service à la clientèle. Il est très facile travailler AGSONIC avec, même de 2 000 milles loin. La modification et tous autres besoins de soutien ont été manipulés d'une façon très sensible. Fiabilité et service d'AGSONIC la “font partie de notre succès opérationnel. En ce qui concerne nos employés et gestion, nos unités d'AGSONIC sont ici pour rester. Pour tous les futurs besoins, AGSONIC est notre 1 choix.

– Espace de feedbaack de client.

 

Pourquoi un décapant ultrasonique est idéal pour des avions partie

Dans trois mots : complet, sûr et rapide. Les contaminants manqués par le nettoyage manuel sont habituellement ces profonds en crevasses et sur d'autres surfaces impossibles à atteindre. D'ailleurs, des surfaces fortement finies de moule peuvent être rayées ou autrement endommagées par des processus manuels. Il peut être difficiles manoeuvrer de grands moules, encore d'autres dommages de risque pendant le nettoyage manuel. Et plus il dure pour nettoyer les moules plus le risque de dommages est grand.

L'action de nettoyage ultrasonique résout chacun des trois problèmes.

Elle est complète parce qu'elle atteint toutes les surfaces de moule immergées dans une solution à base d'eau biodégradable de nettoyage ultrasonique. Il est sûr parce que tandis que l'action de nettoyage peut se nommer « violent » elle se produit tellement rapidement que des surfaces fortement polies de moulage par injection ne sont pas endommagées pendant le processus de nettoyage. Par rapide nous voulons dire 10 à 15 minutes bien que les grands moules complexes puissent exiger un plus long cycle de nettoyage.

 

L'avion partie le nettoyage par action de cavitation

L'action de cavitation est décrite comme l'implosion des bulles minutieuses innombrables contre des surfaces des produits immergés dans la solution de nettoyage. Des bulles sont créées quand les transducteurs à la force du générateur métallisés sur le réservoir ultrasonique de décapant vibrent aux ultrasons mesurés en milliers de cycles par seconde ou kilohertz (kilohertz).

La sélection de l'équipement de nettoyage est régie dans une large mesure par la taille des moules étant nettoyés. Les décapants ultrasoniques sont rangement disponible à partir de petites unités de benchtop à l'équipement au plancher de taille industrielle qui peut être adapté pour les cycles de nettoyage et de rinçages automatisés. Mais choisissez un décapant avec un appareil de chauffage, la minuterie et le mode de champ.

 

 

Le processus est assez simple indépendamment de la taille d'équipement. Voici une description simplifiée qui peut être modifiée a basé sur vos opérations spécifiques :

 

1.Fill le décapant ultrasonique avec de l'eau mais permettent la pièce pour le déplacement de nettoyage de solution dû à la taille des moules étant nettoyés. Ajoutez la quantité appropriée de concentré biodégradable de solution de nettoyage. Demandez aux scientifiques chez Tovatech de recommander la formulation correcte basée sur le type de contaminants que vous enlevez et de ce que le moule lui-même est fait.

 

2.When vous êtes prêt à nettoyer l'endroit les moulages par injection dans le panier plus propre. Faites attention qu'ils ne se contactent pas. Si vous nettoyez de grandes pièces que vous pouvez les suspendre dans la solution de nettoyage ainsi elles n'entrent pas en contact avec le fond de réservoir. Quelques décapants industriels sont équipés des supports inférieurs pour soutenir des produits étant nettoyés.

 

3.Set l'appareil de chauffage à 65 C et minuterie de 10 à 60 minutes selon le degré de contamination. Activez le mode de champ pour assurer la distribution uniforme de la cavitation et pour favoriser uniforme en nettoyant alors plus bas les moules dans la solution. Avec l'expérience vous établirez des états optima de nettoyage.

 

4.At la fin du cycle enlèvent les moules et les inspectent. Une fois satisfait, rincez-les avec de l'eau chaude fraîche et permettez-leur de les sécher ou de souffler secs avec l'air comprimé. Notez que les configurations complexes et les cavités peuvent emprisonner l'eau qui devrait être enlevée en ajoutant une étuve électrique à votre installation.

Rinçage de l'astuce : Vous voudrez enlever complètement des résidus de solution de nettoyage. Les formes complexes peuvent réclamer un rinçage de jet ou, dans certains cas, rinçant par cavitation dans un réservoir ultrasonique de rinçage.

 

Comment nettoyer des pièces de porteurs

Les pièces complexes d'avions exigent le nettoyage soigneux.

Les pièces complexes d'avions représentent des investissements substantiels par les sociétés de plastique de moulage par injection qui, afin de protéger leurs investissements, doivent établir des procédures de nettoyage pour enlever un grand choix de contaminants têtus. Celles-ci incluent brûlé sur les résidus, les huiles, clignoter et la graisse qui si laissé rester auront comme conséquence le rejet de produit par le département de contrôle de qualité. La main frottant avec des dissolvants simplement ne réalise pas le travail. En plus d'être nettoyage long et manuel présente des risques sanitaires potentiels pour des défis de disposition de personnel et de dissolvant. La solution emploie un décapant ultrasonique au lieu du frottement dans un joint basé sur dissolvant de pièces 

 

Description de produit

 

Ultrasons : La SEULE manière de nettoyer avec confiance

Indépendamment de la source de saleté ou contamination, des systèmes de nettoyage ultrasonique d'AG sont conçus pour adapter à une grande variété d'utilisations dans des industries diverses. Rapides, efficaces et décisives, nos machines te permettront de nettoyer pratiquement n'importe quel type de partie ou de composant. Ce qui suit est juste une liste courte des nombreux différents types d'articles qui ont été nettoyés utilisant nos systèmes.

  • Des véhicules à moteur (voiture, camion, moto) voir la vidéo ci-dessous
  • Aviation (soutien au sol d'hélicoptères, d'avion et)
  • Bateau et marine personnels
  • Moulages par injection
  • Restaurants, boulangeries et cuisines (filtres de four, brûleurs, pots, casseroles, ustensiles)
  • Machines de tous les types
  • Outils, écrous, boulons
  • Extrusion et ébavurage
  • Presque quelque chose fait en métal (ferreux et non ferreux), plastique, vinyle, et bois.

Spécifications ultrasoniques de décapant de 3 pièces d'avions :

Modèle non. T-2060
Taille ultrasonique de réservoir (millimètre) 730 x 480 x 760 millimètres
Taille de cuve de rinçage (millimètre) 730 x 480 x h760
Capacité 266L
Puissance ultrasonique 3600W
Puissance de chauffage 9KW
Nombres de transducteur 60pcs
Ultrason 28khz ou 40khz
Minuterie 0~30min réglable
Appareil de chauffage 20~80C réglable
Matériel Acier inoxydable 304
Alimentation d'énergie AC220V, 3phase, AC380V/415V 3phase
Facultatif Système de filtration

 

 

Machine ultrasonique automatique de décapant d'acier inoxydable pour des pièces d'avions 0

Coordonnées
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Personne à contacter: AGSONIC

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsAutomotive Ultrasonic Cleaner

Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts

Certification
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Customer Reviews
AGSONIC is able to clean more instruments in less than half the time. Instruments that used to take 15-20 minutes or more just to clean are now perfectly cleaned in 3-5 minutes, giving them a competitive advantage over other shops in the area.

—— Magnus-Repair Services

Our pledge is to give our customers the most bang for their buck, and AGSONIC helps me deliver on that promise.”

—— Paul— Saw Company

I have a 100% success rate with the agsonic ultrasonic cleaner. We disassemble the carburetors and throw them into the cleaner. I guarantee when they come out of the machine, they will be perfect. I can’t say enough. You will make your money back ten-fold with this machine. This is the most awesome tool on the planet.”

—— Juan- Marine Company

It used to take a full day to manually remove support material from some 3D parts. Now we just put the parts into the AGSONIC ultrasonic cleaner and do something else while they’re being cleaned. After three hours, we have nice, clean parts.”

—— Mark

I'm Online Chat Now

Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts

China Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts supplier
Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts supplier Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts supplier Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts supplier

Large Image :  Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AGSONIC
Certification: CE
Model Number: T-2060

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1UNIT
Price: negotiation
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 10working days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 1000pcs / Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Stainless Steel 304 Application: Aircraft Parts
Option: Automatic Ultrasonic Cleaner Option2: Risning Tank
Ultrasonic Power: 3KW Heating Power: 6KW

 

Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts

 

Saved more than 20 labor hours and minimized employee chemical exposure.

 

AGSONIC wasn’t the cheapest or the most expensive. They had an excellent product for the money and a commitment to customer service. AGSONIC is very easy to work with, even from 2,000 miles away. The retrofit and all other support needs have been handled in a very responsive manner. AGSONIC ’ dependability and service are part of our operational success. As far as our employees and management are concerned, our AGSONIC units are here to stay. For any future needs, AGSONIC is our 1 choice.

– Customer feedbaack Aerospace.

 

Why an Ultrasonic Cleaner is Ideal for Aircraft Parts

In three words: thorough, safe and fast. Contaminants missed by manual cleaning are usually those deep in crevices and on other surfaces impossible to reach. Moreover, highly finished mold surfaces can be scratched or otherwise damaged by manual processes. Large molds can be difficult to maneuver, further risking damage during manual cleaning. And the longer it takes to clean the molds the greater the risk of damage.

Ultrasonic cleaning action solves all three issues.

It is thorough because it reaches all mold surfaces immersed in a biodegradable water-based ultrasonic cleaning solution. It is safe because while the cleaning action can be termed “violent” it occurs so fast that highly polished injection mold surfaces are not damaged during the cleaning process. By fast we mean 10 to 15 minutes although large complex molds may require a longer cleaning cycle.

 

Aircraft Parts Cleaning by Cavitation Action

Cavitation action is described as the implosion of countless minute bubbles against surfaces of products immersed in the cleaning solution. Bubbles are created when generator-powered transducers bonded to the ultrasonic cleaner tank vibrate at ultrasonic frequencies measured in thousands of cycles per second or kilohertz (kHz).

Selecting the cleaning equipment is governed to a large extent by the size of molds being cleaned. Ultrasonic cleaners are available ranging from small benchtop units to industrial-sized floor-mounted equipment that can be fitted for automated cleaning and rinsing cycles. But do select a cleaner with a heater, timer and sweep mode.

 

 

The process is fairly straight forward regardless of equipment size. Here’s a simplified description that can be modified based on your specific operations:

 

1.Fill the ultrasonic cleaner with water but allow room for cleaning solution displacement due to the size of the molds being cleaned. Add the proper amount of biodegradable cleaning solution concentrate. Ask the scientists at Tovatech to recommend the correct formulation based on the type of contaminants you are removing and what the mold itself is made of.

 

2.When you are ready to clean place the injection molds in the cleaner basket. Take care that they do not contact each other. If you are cleaning large parts you may suspend them in the cleaning solution so they do not contact the tank bottom. Some industrial cleaners are equipped with bottom racks to support products being cleaned.

 

3.Set the heater to 65 C and timer from 10 to 60 minutes depending on the degree of contamination. Activate the sweep mode to assure uniform distribution of cavitation and promote uniform cleaning then lower the molds into the solution. With experience you will establish optimum cleaning conditions.

 

4.At the end of the cycle remove the molds and inspect. When satisfied, rinse them with fresh hot water and allow them to dry or blow them dry with compressed air. Note that intricate configurations and cavities may trap water that should be removed by adding an electric drying oven to your setup.

Rinsing tip: You’ll want to thoroughly remove cleaning solution residues. Complex shapes may call for a spray rinse or, in certain cases, rinsing by cavitation in an ultrasonic rinse tank.

 

How to Clean Large Aircraft Parts

Complex Aircraft Parts require careful cleaning.

Complex Aircraft Parts represent substantial investments by plastic injection molding companies which, in order to protect their investments, must establish cleaning procedures to remove a variety of stubborn contaminants. These include burned on residues, oils, flashing and grease that if allowed to remain will result in product rejection by the quality control department. Hand scrubbing with solvents simply does not do the job. In addition to being time consuming, manual cleaning introduces potential health hazards for personnel and solvent disposal challenges. The solution is using an ultrasonic cleaner instead of scrubbing in a solvent-based parts washer 

 

Product Description

 

Ultrasonics: The ONLY Way to Clean with Confidence

Regardless of the source of the dirt or contamination, AG Ultrasonic Cleaning Systems are designed to accommodate a wide variety of uses in diverse industries. Fast, effective and efficient, our machines will allow you to clean virtually any type of part or component. The following is just a short list of the many different types of items that have been cleaned using our systems.

  • Automotive (Car, Truck, Motorcycle) See Video Below
  • Aviation (Helicopters, Aircraft and Ground Support)
  • Personal Boat & Marine
  • Injection Molds
  • Restaurants, Bakeries & Kitchens (Oven Filters, Burners, Pots, Pans, Utensils)
  • Machines of All Types
  • Tools, Nuts, Bolts
  • Extrusion and Deburring
  • Almost anything made out of metal (ferrous and non-ferrous), plastic, vinyl, and wood.

3 Aircraft Parts Ultrasonic Cleaner Specification :

Model No. T-2060
Ultrasonic tank size(mm) 730 x 480 x 760 mm
Rinsing tank size(mm) 730 x 480 x h760
Capacity 266L
Ultrasonic power 3600W
Heating power 9KW
Transducer numbers 60pcs
Ultrasonic frequency 28khz or 40khz
Timer 0~30min adjustable
Heater 20~80C adjustable
Material Stainless steel 304
Power supply AC220V, 3phase , AC380V/415V 3phase
Optional Filtration system

 

 

Stainless Steel Automatic Ultrasonic Cleaner Machine For Aircraft Parts

Contact Details
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Contact Person: AGSONIC

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)