Aperçu Produitsmachine médicale de nettoyage ultrasonique

de 150W Benchtop d'instrument petit Digital décapant ultrasonique dentaire ultrasonique du décapant 6.5L

Certificat
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Examens de client
AGSONIC peut nettoyer plus d'instruments en moins de la moitié du temps. Instruments qui prenaient 15-20 minutes ou nettoyer plus juste sont maintenant parfaitement nettoyés en 3-5 minutes, leur donnant un avantage compétitif par rapport à d'autres magasins dans le secteur.

—— Services de Magnus-réparation

Notre engagement est de donner à nos clients la plupart de coup pour leur mâle, et AGSONIC m'aide à livrer sur cette promesse. »

—— Company de Paul- Saw

J'ai un indice de réussite de 100% avec le décapant ultrasonique agsonic. Nous démontons les carburateurs et les jetons dans le décapant. Je garantis quand ils sortent de la machine, ils serai parfait. Je ne peux pas dire assez. Vous rendrez votre dos d'argent de dix fois avec cette machine. C'est l'outil le plus impressionnant sur la planète. »

—— Marine Juan Company

Il prenait un jour complet pour enlever manuellement le matériel de support des pièces un certain 3D. Maintenant nous juste mettons les pièces dans le décapant ultrasonique d'AGSONIC et faisons autre chose tandis qu'elles sont nettoyées. Après trois heures, nous avons gentil, nettoyons des pièces. »

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

de 150W Benchtop d'instrument petit Digital décapant ultrasonique dentaire ultrasonique du décapant 6.5L

de 150W Benchtop d'instrument petit Digital décapant ultrasonique dentaire ultrasonique du décapant 6.5L
de 150W Benchtop d'instrument petit Digital décapant ultrasonique dentaire ultrasonique du décapant 6.5L

Image Grand :  de 150W Benchtop d'instrument petit Digital décapant ultrasonique dentaire ultrasonique du décapant 6.5L

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AGSONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: TB-200
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1unit
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: jours 10Working
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5000 / Mois

de 150W Benchtop d'instrument petit Digital décapant ultrasonique dentaire ultrasonique du décapant 6.5L

description de
Matériau: En acier inoxydable 304 Application: Stérilisateur d'instrument chirurgical
option: Décapant ultrasonique médical Fréquence :: 40 KHz
Minuterie :: 1-30minutes Tension:: 110/220v
Capacité de réservoir :: 6.5L Puissance ultrasonique: 150W
Surligner:

ultrasonic medical instrument cleaner

,

ultrasonic surgical instrument cleaner

de 150W Benchtop d'instrument petit Digital décapant ultrasonique dentaire ultrasonique du décapant 6.5L

 

Décapant ultrasonique médical

 

La stérilisation efficace exige le décapant ultrasonique médical efficace et quand il s'agit de nettoyer les instruments et l'équipement réutilisables, notre équipement et détergents répond aux critères les plus exigeants. Nos décapants ultrasoniques industriels sont employés pour assister le nettoyage des instruments qui ne peuvent pas être en juste proportion nettoyés manuellement comme les instruments de blessure en spirale comme les forceps etc. de biopsie. La vibration ultrasonique à la fréquence utilisée pour nettoyer ne tue pas des micro-organismes et des aérosols contagieux peuvent être produits.

Les décapants ultrasoniques fonctionnent à côté de soumettre des instruments à la haute fréquence, ondes sonores de grande énergie. Ceci cause le sol d'être délogé des instruments et de la baisse au fond du réservoir, ou soit suffisamment détaché qu'il sera enlevé pendant le processus de rinçage. Le détergent utilisé dans le réservoir ultrasonique doit être soigneusement choisi selon le conseil à partir du fabricant du réservoir. De façon optimale ce sera un produit neutre et bas-écumant et les décapants enzymatiques auront augmenté des avantages dans ce processus.

 

Pourquoi le nettoyage ultrasonique est-il si décisif et efficace ?

Quand la cavitation se produit près d'un objet sale, l'action de vide produite par ces millions de bulles implosant constamment crée une vague minuscule de pression qui atteint profondément dans chaque recoin et fente même des articles les plus sensibles. Cette vague minuscule de pression déloge et casse la saleté et d'autres contaminants et les soulève doucement loin. Le résultat est nettoyage très rapide et efficace.

Comment les machines ultrasoniques d'AGSONIC créent la cavitation

Pour créer la cavitation, les systèmes de nettoyage ultrasonique d'AGSONIC utilisent nos générateurs de pointe de Prowave™ Digital pour actionner les transducteurs électromécaniques qui sont submergés dans un réservoir d'eau chaude. Ces générateurs activent les transducteurs qui vibrent alors très rapidement. Cette vibration envoie les ondes sonores par l'eau aux fréquences s'étendant de 25 à 40kHz qui produit la cavitation.

 

Décapants ultrasoniques de pipette.

Des décapants ultrasoniques de pipette sont conçus pour nettoyer les pipettes et toute autre verrerie tubulaire. Le lipide, le sang, et les protéines sont facilement enlevés du trou capillaire de la pipette par le processus de caviation. Le réservoir d'acier inoxydable n'a aucune soudure de coin ou d'autres surfaces contagieuses de saleté et est équipé de drain monté par fond. Des transducteurs piézoélectriques industriels de rendement élevé sont attachés au fond de réservoir. Ils sont disponibles avec ou sans un appareil de chauffage aussi bien que dans 115V ou 230V.

 

Applications : Laboratoires médicaux et scientifiques, métal de nettoyage et pièces de machine de plastique, composants électroniques

 

Disrupteurs ultrasoniques de cellules de Sonifier.

 

Des disrupteurs ultrasoniques de cellules de Sonifier sont conçus pour apporter les capacités de échantillon-traitement les plus avancées de l'industrie à votre laboratoire. Ils sont adaptés vers les échantillons à faible volume s'étendant de 0,2 à 500 ml. Ces disrupteurs de cellules de Sonifier fournissent jusqu'à une puissance de 550 watts. Ils sont assez tranquilles pour opérer un banc de laboratoire sans clôture saine. Ils sont disponibles avec un convertisseur conventionnel ou tenu dans la main et peuvent être employés dans une configuration de pile pour traiter des échantillons de long-durée, ou le processus prélève rapidement à la main utilisant le convertisseur tenu dans la main confortable et établi selon l'ergonomie. Certaines des caractéristiques sont :

 

Convertisseur tenu dans la main - offres une poignée ergonomique pour le confort et le contrôle, et un bouton poussoir enfoncé et indicateur de LED d'opération assurément

 

Mode d'énergie - parvient le cycle de traitement pour fournir une entrée précise et utilisateur-déterminée de l'énergie ultrasonique (mesurée dans les Joules), sans interruption ou dans différentes impulsions. Elles compense automatiquement n'importe quelle variabilité, prolongeant ou raccourcissant le cycle comme nécessaire pour fournir la sortie précise d'énergie

Surveillance de processus - processus actuels de moniteurs sur un écran défilable verticalement et numérique, fournissant les mises à jour continues des variables principales comprenant le niveau de puissance, l'utilisation d'énergie, la température d'échantillon, et le progrès d'expérience

Échantillon-traitant des programmes - permet à des utilisateurs de créer et stocker jusqu'à 20 programmes de traitement d'échantillon. Les paramètres de programme incluent des ultrasons continus ou pulsés ; temps, énergie, ou modes de contrôle de température ; période active/énergie d'impulsion, période active en prolongation et totale/énergie ; ou amplitude comme pourcentage

 

Pourquoi employez le nettoyage ultrasonique ?

Les professionnels dans le dentaire, le laboratoire et les domaines médicaux emploient les systèmes ultrasoniques pour nettoyer les instruments, l'appareil, le labware, les couronnes, les dentiers et d'autres dispositifs avant la stérilisation. Le nettoyage ultrasonique réduit considérablement le risque de contamination transversale et d'infection qui peut se produire avec le nettoyage manuel. Cette procédure est critique dans des instruments protecteurs contre le contact de main et est au centre du contrôle de risque d'infection

 

Dentaire

Les ultrasons sont idéaux pour nettoyer les composants complexes. Avec sa capacité unique les ultrasons enlèveront la contamination et stériliseront n'importe quel équipement dentaire rapidement et effectivement.

 

Optique

Les ultrasons sont idéaux pour nettoyer les composants complexes. Avec sa capacité unique les ultrasons enlèveront toute la contamination des lentilles sans dommages. Nous aux ultrasons industriels nettoyons régulièrement nos verres et lunettes de soleil en ultrasons.

 

Cela prend seulement des secondes pour enlever complètement le pétrole et la saleté qui s'est accumulée. Des ultrasons peuvent être employés pour toutes les formes de circuits optiques et de fabrication de circuit optique.

 

 

Nettoyage d'instrument

Les ultrasons sont idéaux pour nettoyer les composants complexes. Avec sa capacité unique les ultrasons enlèveront toute la contamination des instruments utilisés dans l'industrie médicale. Les ultrasons nettoient et stérilisent loin surtout des normes médicales de nettoyage tenant compte du nettoyage rapide et efficace chaque fois

 

Fabrication de dispositif

Les décapants ultrasoniques idéaux pour cette industrie sont les unités agsonic de Powersonic.

Les ultrasons sont idéaux pour nettoyer les composants complexes. Avec sa capacité unique les ultrasons enlèveront toute la contamination des composants de dispositif médical pendant le processus de fabrication. Les ultrasons sont rapides et efficaces nettoyant loin surtout des normes médicales de nettoyage.

Cabinets de consultation de jour

Les ultrasons sont idéaux pour nettoyer les composants complexes. Avec sa capacité unique les ultrasons enlèveront toute la contamination des composants médicaux pendant le processus de fabrication. Les ultrasons sont rapides et efficaces nettoyant loin surtout des normes médicales de nettoyage.

 

Équipement de nettoyage ultrasonique pour l'usage dans l'industrie pharmaceutique

Des systèmes du nettoyage ultrasonique d'Ultrawave sont employés dans le processus de fabrication pharmaceutique pour fournir les niveaux les plus élevés de nettoyage.

 

nos systèmes de nettoyage ultrasonique de haute précision sont installés et employés à la nombreuses fabrication et sociétés de traitement pharmaceutiques à travers le R-U et l'Irlande.

 

 

Caractéristiques de produit :

 

Caractéristiques :

1. Puissance ultrasonique : 0-100% réglable

2. Arrangement de temps : 0-30min ou 24 heures de travail continu

3. Chauffage : 20-80℃ réglable

4 : Ultrason : 28 kilohertz ou 40 kilohertz

5 : Matériel : réservoir de l'épaisseur SUS304 de 2mm pour résistant aux acides.

6 : Conception améliorée de carte PCB pour l'usage industriel stable et durable

7 : Une onde ultrasonique plus forte et plus uniforme

8 : Avec le panier de couvercle libre et d'acier inoxydable SUS304

 

D'autres modèles pour votre choix :

Modèle Taille de réservoir Taille d'unité Volume Puissance ultrasonique réelle Puissance ultrasonique évaluée Ultrason Puissance de chauffage Temps Appareil de chauffage
LxWxH (millimètre) LxWxH (millimètre) (l) (w) (w) (kilohertz) (w) (MINUTE) (℃)
TB-50 150x135x100 175x160x210 2 50 60 40 150 1-30 0-80
TB-100 240x135x100 265x165x220 3,2 100 120 150
TB-150A 300x150x100 325x180x225 4,5 150 180 300
TB-150B 300x150x150 325x180x280 6,5 150 180 300
TB-200 300x240x150 325x265x280 10,8 200 240 450
TB-300 330x300x150 360x325x285 15 300 360 450
TB-400 500x300x150 530x325x285 22 400 480 600
TB-500 500x300x200 530x325x325 30 500 600 600

 

Ultrasons : La SEULE manière de nettoyer avec confiance

Indépendamment de la source de saleté ou contamination, des systèmes de nettoyage ultrasonique d'AG sont conçus pour adapter à une grande variété d'utilisations dans des industries diverses. Rapides, efficaces et décisives, nos machines te permettront de nettoyer pratiquement n'importe quel type de partie ou de composant. Ce qui suit est juste une liste courte des nombreux différents types d'articles qui ont été nettoyés utilisant nos systèmes.

  • Des véhicules à moteur (voiture, camion, moto) voir la vidéo ci-dessous
  • Aviation (soutien au sol d'hélicoptères, d'avion et)
  • Bateau et marine personnels
  • Moulages par injection
  • Restaurants, boulangeries et cuisines (filtres de four, brûleurs, pots, casseroles, ustensiles)
  • Machines de tous les types
  • Outils, écrous, boulons
  • Extrusion et ébavurage
  • Presque quelque chose fait en métal (ferreux et non ferreux), plastique, vinyle, et bois.                                                                                                                          
  • Augmentez votre processus de nettoyage avec des ultrasons
  • Le nettoyage ultrasonique a l'année de plus en plus populaire devenue après année. Une raison est que c'est un processus favorable à l'environnement capable de remplacer quelques processus de dégraissage à vapeur de solvants. Le deuxième est qu'il augmente des processus aqueux de nettoyage dans beaucoup d'applications…

Explication de vague d'Ultras

Les vagues de pression produites par des vagues de son de haute fréquence créent des bulles de micron-taille dans la solution aqueuse de nettoyage. Cette bulle est montrée juste avant l'implosion, qui libère énormément d'énergie pour le nettoyagede 150W Benchtop d'instrument petit Digital décapant ultrasonique dentaire ultrasonique du décapant 6.5L 0

Coordonnées
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Personne à contacter: AGSONIC

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsMedical Ultrasonic Cleaning Machine

150W Benchtop Ultrasonic Dental Instrument Cleaner 6.5L Small Digital Ultrasonic Cleaner

Certification
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Customer Reviews
AGSONIC is able to clean more instruments in less than half the time. Instruments that used to take 15-20 minutes or more just to clean are now perfectly cleaned in 3-5 minutes, giving them a competitive advantage over other shops in the area.

—— Magnus-Repair Services

Our pledge is to give our customers the most bang for their buck, and AGSONIC helps me deliver on that promise.”

—— Paul— Saw Company

I have a 100% success rate with the agsonic ultrasonic cleaner. We disassemble the carburetors and throw them into the cleaner. I guarantee when they come out of the machine, they will be perfect. I can’t say enough. You will make your money back ten-fold with this machine. This is the most awesome tool on the planet.”

—— Juan- Marine Company

It used to take a full day to manually remove support material from some 3D parts. Now we just put the parts into the AGSONIC ultrasonic cleaner and do something else while they’re being cleaned. After three hours, we have nice, clean parts.”

—— Mark

I'm Online Chat Now

150W Benchtop Ultrasonic Dental Instrument Cleaner 6.5L Small Digital Ultrasonic Cleaner

China 150W Benchtop Ultrasonic Dental Instrument Cleaner 6.5L Small Digital Ultrasonic Cleaner supplier

Large Image :  150W Benchtop Ultrasonic Dental Instrument Cleaner 6.5L Small Digital Ultrasonic Cleaner

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AGSONIC
Certification: CE
Model Number: TB-200

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1UNIT
Price: negotiation
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 10working days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 1000pcs / Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Stainless Steel 304 Application: Surgical Instrument Sterilizer
Option: Medical Ultrasonic Cleaner Frequency:: 40KHz
Timer:: 1-30Minutes Voltage:: 110/220V
Tank Capacity:: 6.5L Ultrasonic Power: 150W

150W Benchtop Ultrasonic Dental Instrument Cleaner 6.5L Small Digital Ultrasonic Cleaner

 

Medical Ultrasonic Cleaner

 

Effective sterilization requires effective Medical Ultrasonic Cleaner and when it comes to cleaning reusable instruments and equipment, our equipment & detergents meets the most demanding criteria. Our industrial ultrasonic cleaners are used to assist with the cleaning of instruments that cannot be adequately cleaned manually such as spiral wound instruments like biopsy forceps etc. The ultrasonic vibration at the frequency used for cleaning does not kill microorganisms and infective aerosols may be produced.

Ultrasonic cleaners work by subjecting instruments to high frequency, high-energy sound waves. This causes the soil to be dislodged from instruments and drop to the bottom of the tank, or be sufficiently loosened that it will be removed during the rinsing process. The detergent used in the ultrasonic tank must be carefully selected in accordance with advice from the tank's manufacturer. Optimally it will be a neutral, low-foaming product and enzymatic cleaners will have enhanced benefits in this process.

 

Why is Ultrasonic Cleaning so Efficient and Effective?

When cavitation happens near a dirty object, the vacuum action produced by those million of bubbles constantly imploding creates a tiny pressure wave that reaches deep into every nook and cranny of even the most delicate items. This tiny pressure wave dislodges and breaks up the dirt and other contaminants and gently lifts it away. The result is very fast and effective cleaning.

How AGSONIC Ultrasonic Machines Create Cavitation

To create cavitation, AGSONIC Ultrasonic Cleaning Systems use our state-of-the-art Prowave™ Digital Generators to power electro-mechanical transducers that are submerged in a tank of hot water. These generators activate the transducers which then vibrate very quickly. This vibration sends sound waves through the water at frequencies ranging from 25 to 40kHz which produces cavitation.

 

Ultrasonic Pipette Cleaners .

Ultrasonic Pipette Cleaners are designed to clean pipettes and other tubular glass-ware. Lipid, blood, and proteins are easily removed from the capillary bore of the pipette through the caviation process. The stainless steel tank has no corner welds or other dirt catching surfaces and is provided with a bottom mounted drain. High efficiency industrial piezoelectric transducers are attached to the tank bottom. They are available with or without a heater as well as in 115V or 230V.

 

Applications: Medical and scientific labs, Cleaning metal and plastic machine parts, Electronic components

 

Ultrasonic Sonifier Cell Disruptors .

 

Ultrasonic Sonifier Cell Disruptors are designed to bring the industry’s most advanced sample-processing capabilities to your laboratory. They are geared toward low-volume samples ranging from 0.2 to 500 mL. These Sonifier Cell Disruptors deliver up to 550 watts of power. They are quiet enough to operate on a lab bench without a sound enclosure. They are available with either a conventional or a handheld converter and can be used in a stack configuration to process longer-duration samples, or process samples quickly by hand using the comfortable, ergonomically-designed handheld converter. Some of the features are:

 

Handheld Converter - Offers an ergonomic grip for comfort and control, and a recessed push button and LED indicator for assured operation

 

Energy Mode - Manages the processing cycle to deliver a precise, user-determined input of ultrasonic energy (measured in joules), either continuously or in individual pulses. They automatically compensates for any variability, extending or shortening the cycle as needed to deliver the precise energy output

Process Monitoring - Monitors ongoing processes on a scrollable, digital screen, providing continuous updates of key variables including power level, energy usage, sample temperature, and experiment progress

Sample-Processing Programs - Enables users to create and store up to 20 sample processing programs. Program parameters include continuous or pulsed ultrasonics; time, energy, or temperature control modes; pulse on-time/energy, off-time and total on-time/energy; or amplitude as a percentage

 

Why Use Ultrasonic Cleaning?

Professionals in the dental, lab and medical fields use ultrasonic systems to clean instruments, apparatus, labware, crowns, dentures and other devices prior to sterilization. Ultrasonic cleaning greatly reduces the risk of cross-contamination and infection that can occur with manual cleaning. This procedure is critical in protecting instruments against hand contact and is at the center of infection risk control

 

Dental

Ultrasonics is ideal for cleaning complex components. With its unique ability ultrasonics will remove contamination and sterilise any dental equipment quickly and effectively.

 

Optical

Ultrasonics is ideal for cleaning complex components. With its unique ability ultrasonics will remove all the contamination of lenses without damage. We at Industrial Ultrasonics regularly clean our glasses and sunglasses in the ultrasonics.

 

It only takes seconds to completely remove oil and dirt which has built up. Ultrasonics can be used for all forms of optical devices and optical device manufacturing.

 

 

Instrument Cleaning

Ultrasonics is ideal for cleaning complex components. With its unique ability ultrasonics will remove all the contamination from instruments used in the Medical industry. Ultrasonics cleans and sterilises far above all medical cleaning standards allowing for fast and effective cleaning every time

 

Device Manufacturing

The Ideal Ultrasonic Cleaners for this industry are the agsonic Powersonic Units.

Ultrasonics is ideal for cleaning complex components. With its unique ability ultrasonics will remove all the contamination from medical device components during the manufacturing process. Ultrasonics is fast and effective cleaning far above all medical cleaning standards.

Day Surgeries

Ultrasonics is ideal for cleaning complex components. With its unique ability ultrasonics will remove all the contamination from medical components during the manufacturing process. Ultrasonics is fast and effective cleaning far above all medical cleaning standards.

 

Ultrasonic cleaning equipment for use in the Pharmaceutical industry

Ultrawave’s ultrasonic cleaning systems are used in the Pharmaceutical manufacturing process to deliver the highest cleaning standards.

 

our high precision ultrasonic cleaning systems are installed and used in numerous pharmaceutical manufacturing and processing companies across the UK and Ireland.

 

 

Produce Specifications:

 

Features:

1. Ultrasonic power: 0-100% adjustable

2. Time setting: 0-30min or 24 hours continuous working

3. Heating: 20-80℃ adjustable

4: Ultrasonic frequency: 28 kHz or 40 kHz

5: Material: 2mm thickness SUS304 tank for acid-proof.

6: Improved PCB design for stable and durable industrial use

7: More strong and uniform ultrasonic wave

8: With free lid and stainless steel SUS304 basket

 

Other models for your choice:

Model Tank size Unit size Volume Actual ultrasonic power Rated ultrasonic power Ultrasonic frequency Heating power Time Heater
LxWxH(mm) LxWxH(mm) (L) (W) (W) (kHz) (W) (MIN) (℃)
TB-50 150x135x100 175x160x210 2 50 60 40 150 1-30 0-80
TB-100 240x135x100 265x165x220 3.2 100 120 150
TB-150A 300x150x100 325x180x225 4.5 150 180 300
TB-150B 300x150x150 325x180x280 6.5 150 180 300
TB-200 300x240x150 325x265x280 10.8 200 240 450
TB-300 330x300x150 360x325x285 15 300 360 450
TB-400 500x300x150 530x325x285 22 400 480 600
TB-500 500x300x200 530x325x325 30 500 600 600

 

Ultrasonics: The ONLY Way to Clean with Confidence

Regardless of the source of the dirt or contamination, AG Ultrasonic Cleaning Systems are designed to accommodate a wide variety of uses in diverse industries. Fast, effective and efficient, our machines will allow you to clean virtually any type of part or component. The following is just a short list of the many different types of items that have been cleaned using our systems.

  • Automotive (Car, Truck, Motorcycle) See Video Below
  • Aviation (Helicopters, Aircraft and Ground Support)
  • Personal Boat & Marine
  • Injection Molds
  • Restaurants, Bakeries & Kitchens (Oven Filters, Burners, Pots, Pans, Utensils)
  • Machines of All Types
  • Tools, Nuts, Bolts
  • Extrusion and Deburring
  • Almost anything made out of metal (ferrous and non-ferrous), plastic, vinyl, and wood.                                                                                                                          
  • ​Enhance Your Cleaning Process with Ultrasonics
  • Ultrasonic cleaning has become increasingly popular year after year. One reason is that it's an environmentally friendly process capable of replacing some vapor degreasing processes. The second is that it enhances aqueous cleaning processes in many applications...

Ultras Wave Explanation

Pressure waves generated by high-frequency sound waves create micron-size bubbles in the aqueous cleaning solution. This bubble is shown just before implosion, which releases a tremendous amount of energy for cleaning150W Benchtop Ultrasonic Dental Instrument Cleaner 6.5L Small Digital Ultrasonic Cleaner

Contact Details
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Contact Person: AGSONIC

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)