Accueil Produitstransducteur ultrasonique submersible

Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel

Certificat
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Examens de client
AGSONIC peut nettoyer plus d'instruments en moins de la moitié du temps. Instruments qui prenaient 15-20 minutes ou nettoyer plus juste sont maintenant parfaitement nettoyés en 3-5 minutes, leur donnant un avantage compétitif par rapport à d'autres magasins dans le secteur.

—— Services de Magnus-réparation

Notre engagement est de donner à nos clients la plupart de coup pour leur mâle, et AGSONIC m'aide à livrer sur cette promesse. »

—— Company de Paul- Saw

J'ai un indice de réussite de 100% avec le décapant ultrasonique agsonic. Nous démontons les carburateurs et les jetons dans le décapant. Je garantis quand ils sortent de la machine, ils serai parfait. Je ne peux pas dire assez. Vous rendrez votre dos d'argent de dix fois avec cette machine. C'est l'outil le plus impressionnant sur la planète. »

—— Marine Juan Company

Il prenait un jour complet pour enlever manuellement le matériel de support des pièces un certain 3D. Maintenant nous juste mettons les pièces dans le décapant ultrasonique d'AGSONIC et faisons autre chose tandis qu'elles sont nettoyées. Après trois heures, nous avons gentil, nettoyons des pièces. »

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel

Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel
Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel

Image Grand :  Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AGSONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: TZ-36
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1unit
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: jours 10Working
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5000 / Mois

Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel

description de
Matériau: SUS304/SUS316L Application: Transducteurs ultrasoniques submersibles
option: nettoyage ultrasonique l'industrie: Traitement de l'eau de boue de laiterie
Puissance ultrasonique: 1800W fréquence: 28KHZ/40 KILOHERTZ

Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel

 

Comment les systèmes ultrasoniques fonctionnent

Quand de l'énergie ultrasonique est présentée dans une solution de nettoyage, elle crée un modèle de pression alternative de ciel et terre. La phase à basse pression extrême crée les bulles microscopiques de vide. Pendant les phases à haute pression suivantes, les bulles implosent violemment. Ce processus est connu comme cavitation.

La cavitation fournit une action de frottement intense que cela mène à nettoyage rapide et cohérent. Elle prend la technique normalisée de l'immersion et de l'agitation manuelles beaucoup à un de plus haut niveau. Les bulles sont assez petites pour pénétrer même les crevasses microscopiques, tenant compte du nettoyage dans les coins les plus hors de portée.
 

Notre transducteur immersif est fait sur commande pour votre taille particulière d'application et de réservoir. Ce peut être incorporé aux réservoirs existants de n'importe quelle taille et lui être converti en réservoir ultrasonique. Il est commandé par notre Pleasecontact balayé par impulsion unique nous pour des informations spécifiques sur la façon dont nous pouvons créer un pour vos besoins immersifs de transducteur.

La gamme des transducteurs immersifs viennent dans puissances de diverses tailles et fréquences ultrasoniques d'opération. Nous pouvons choisir la taille que vous avez besoin basé sur vos conditions de nettoyage et échouez la taille. Les systèmes ultrasoniques immersifs de transducteur sont portatifs et peuvent être déplacés s'il y a lieu d'un réservoir à l'autre. Ils sont plus adaptés à quand vous avez déjà un réservoir installé dans votre processus de fabrication ou nous pouvons fournir le système complet comprenant le réservoir.

 

Des transducteurs ultrasoniques immersifs sont conçus pour l'usage dans de nouveaux ou existants réservoirs de nettoyage d'améliorer la vitesse et l'efficacité de rincer le nettoyage et d'autres processus. Les unités simples ou multi de module peuvent être faites sur commande pour des réservoirs de n'importe quelle taille.

 

 

Configurations communes :

Puisque des boîtes ultrasoniques submersibles le plus généralement sont ajoutées à l'acier inoxydable existant et à d'autres réservoirs basés métalliques, les boîtes et la puissance ultrasonique sont faites d'adapter de tels réservoirs. Nous pouvons facilement transformer nos ultrasons immersifs en n'importe quel classement par taille de configuration de réservoir prié pour votre application avec peu à aucune évaluation faite sur commande supplémentaire de taille.


Brève introduction des transducteurs ultrasoniques immersifs :
Les transducteurs ultrasoniques immersifs sont des clôtures scellées d'acier inoxydable qui tiennent compte d'ajouter des ultrasons aux pièces nettoyant de nouveaux réservoirs ou s'ajoutant sur les réservoirs, l'équipement et les systèmes existants.
Le nombre et le placement du transducteur submersible emballent

 

 

Il y a le pour - et - le contre aux deux itinéraires d'entrée. Beaucoup de clients préfèrent acheter les paquets de style de la canalisation de transducteur parce qu'ils ne veulent pas faire un trou en dessous de leur réservoir. L'inconvénient principal à utiliser des canalisations verticales est qu'elles peuvent interférer la couverture ou d'autres pièces de système qui sont installées sur le dessus. La plupart des submersibles d'AGSONIC sont manufacturés fait sur commande afin de maximiser l'efficacité du système ultrasonique et réduire au minimum les taches mortes possibles. Nous sommes le seul fabricant pour offrir ce service à aucune charge supplémentaire. Nous avons également une ligne des systèmes submersibles ultrasoniques standard disponibles.

Si vous pensez que votre réservoir existant de nettoyage peut convenir pour s'adapter au nettoyage ultrasonique contactent svp nos techniciens à AGSONIC et nous serons heureux de te fournir plus d'information et une citation pour un système submersible fait sur commande.

 

Les transducteurs ultrasoniques immersifs n'exigent pas de l'attachement au réservoir (autre que pour les tenir en position) de fonctionner efficacement. En conséquence, des transducteurs peuvent être déplacés du réservoir pour échouer et être placés de la manière prescrite pour des applications spéciales une fois nécessaires. De diverses options de support sont montrées ci-dessous.

 

Types immersifs de transducteur :

Monunted inférieur - au-dessus de boîte de jonction supérieure

Le fond monté avec la double cloison étanche

Le fond monté avec la cloison étanche simple

Le fond monté avec au-dessus du tuyau supérieur

Côté monté avec au-dessus du tuyau supérieur

Côté monté avec la cloison étanche par le mur latéral

Le support peut être mur ou fond monté, selon l'application. Les unités sont embarquées ont entièrement assemblé et exigent seulement l'insertion simple dans le réservoir avant utilisation.


Caractéristiques :

Modèle Matériel Transducteurs Volume prévu Taille de boîte Câble
avance-
Ultrason Puissance ultrasonique
(millimètre) (PCs) (l) (millimètre)   (kilohertz) (w)
TZ-1003 SUS304/SUS316L 3 15 250x150x100 Tube rigide
Tube flexible
28/40 150
TZ-1006 6 30 305x250x100 300
TZ-1012 12 60 355x250x100 600
TZ-1018 18 90 406x305x100 900
TZ-1024 24 120 500x355x100 1200
TZ-1030 30 150 550x406x100 1500
TZ-1036 36 180 500x460x100 1800

 

Augmentez la puissance de nettoyage de votre réservoir existant avec les systèmes submersibles de nettoyage ultrasonique d'AGSONIC

Pour les clients qui voudraient améliorer la puissance de nettoyage de leur réservoir existant en installant un dispositif de nettoyage ultrasonique, le système submersible d'AGSONIC peut être le choix le plus économique et le plus efficace sur le marché.

Cependant, avant d'acheter un système submersible, considérez svp le réservoir que vous avez déjà et son matériel de construction.

Spécifications techniques
Les éléments ultrasoniques de transducteur scellés dans un logement étanche sont une option aux éléments de transducteur de manière permanente métallisés sur le côté ou le fond d'un réservoir de nettoyage. Les principaux bénéfices des transducteurs ultrasoniques immersifs sont qu'ils sont faciles à entretenir et peuvent être ajoutés à l'équipement existant, souvent sans modifications étendues de réservoir. La technologie unique d'ultrasons est offerte dans le format immersif de transducteur. Ceci inclut différentes fréquences standard de 28 kilohertz à 120 kilohertz aussi bien que fréquences multiples dans des unités simples ou multiples.

 

FAQ

Puissance ultrasonique de compréhension

 

Quand un décapant ultrasonique est courant le courant électrique est consommé également mais il est libéré dans les intervalles pour créer les ondes sonores qui forment l'ultrasonique signalent. Quelques fabricants rapportent la puissance de crête ultrasonique, d'autres rapportent la puissance moyenne, et certains rapportent chacun des deux.

En comparant l'équipement vous devez comparer basé sur le même critère autrement que vous compareriez des pommes aux oranges.

Tandis que plus de puissance indique habituellement un nettoyage plus rapide et plus efficace, plus de puissance n'est pas toujours meilleure.

Trop de puissance peut endommager les composantes électroniques, la finition extérieure sur un métal mou (par exemple aluminium), et d'autres articles sensibles.

Pour nettoyer les articles extrêmement sensibles, la puissance réglable est une caractéristique utile.

Maintenez dans l'esprit qui plus le volume de la solution est grand, plus la puissance sera nécessaire pour le nettoyage ultrasonique.

La plupart des décapants courus à une puissance moyenne de 50 à 100 watts par gallon, ainsi plus est grand le réservoir de plus que vous avez besoin puissance. N'essayez pas d'augmenter la puissance efficace d'un décapant ultrasonique sous-en remplissant réservoir.

 

Des générateurs ultrasoniques de décapant qui actionnent des transducteurs sont accordés à un niveau particulier de suffisance.

Le fonctionnement de l'unité avec moins de fluide peut endommager le générateur et aura comme conséquence le nettoyage moins qu'optimisé.

Pourquoi ultrason ?
Il est efficace, propre, vert et rentable.
Avant tout, cela fonctionne.
Une solution puissante de nettoyage est maintenant aussi simple que le savon, l'eau et quelques petites bulles puissantes.
La technologie de nettoyage ultrasonique est rapide, douce et extrêmement puissante. Elle emploie les bulles microscopiques de cavitation et particulièrement
solutions qui respecte l'environnement formulées pour rechercher chaque pli et crevasse et pour éliminer même les contaminants têtus ou difficiles à atteindre, y compris la graisse, saleté, hydrocarbures, métal
composés, gisements de carbone, libération de moule et plus de copeaux, de polissage/de polissage.
 

La technologie ultrasonique n'emploie absolument aucun produit chimique nocif.
Aucune vapeurs. Aucune odeurs fortes. Disposition chimique pas dangereuse ou chère. Risque réduit.
La technologie est remarquable, mais le processus est facile. Plus décisif et efficace que des processus chimiques,
les machines sont aussi simples pour employer comme lave-vaisselle, sans le travail manuel ou la surveillance nécessaire.

Le décapant ultrasonique submersible adapté aux besoins du client pour la voiture partie le nettoyage industriel 0

 

 

Coordonnées
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Personne à contacter: AGSONIC

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsSubmersible Ultrasonic Transducer

Customized Submersible Ultrasonic Cleaner For Car Parts Industrial Cleaning

Certification
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Customer Reviews
AGSONIC is able to clean more instruments in less than half the time. Instruments that used to take 15-20 minutes or more just to clean are now perfectly cleaned in 3-5 minutes, giving them a competitive advantage over other shops in the area.

—— Magnus-Repair Services

Our pledge is to give our customers the most bang for their buck, and AGSONIC helps me deliver on that promise.”

—— Paul— Saw Company

I have a 100% success rate with the agsonic ultrasonic cleaner. We disassemble the carburetors and throw them into the cleaner. I guarantee when they come out of the machine, they will be perfect. I can’t say enough. You will make your money back ten-fold with this machine. This is the most awesome tool on the planet.”

—— Juan- Marine Company

It used to take a full day to manually remove support material from some 3D parts. Now we just put the parts into the AGSONIC ultrasonic cleaner and do something else while they’re being cleaned. After three hours, we have nice, clean parts.”

—— Mark

I'm Online Chat Now

Customized Submersible Ultrasonic Cleaner For Car Parts Industrial Cleaning

China Customized Submersible Ultrasonic Cleaner For Car Parts Industrial Cleaning supplier
Customized Submersible Ultrasonic Cleaner For Car Parts Industrial Cleaning supplier Customized Submersible Ultrasonic Cleaner For Car Parts Industrial Cleaning supplier

Large Image :  Customized Submersible Ultrasonic Cleaner For Car Parts Industrial Cleaning

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AGSONIC
Certification: CE
Model Number: TZ-36

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1UNIT
Price: negotiation
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 10working days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 1000pcs / Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: SUS304/SUS316L Application: Submersible Ultrasonic Transducers
Option: Ultrasonic Cleaning Industry: Treating Dairy Slurry Water
Ultrasonic Power: 1800W Frequency: 28KHZ / 40 KHZ

Customized Submersible Ultrasonic Cleaner For Car Parts Industrial Cleaning

 

How ultrasonic systems work

When ultrasonic energy is introduced into a cleaning solution, it creates a pattern of alternating high and low pressure. The extreme low-pressure phase creates microscopic vacuum bubbles. During the subsequent high-pressure phases, the bubbles implode violently. This process is known as cavitation.

Cavitation provides an intense scrubbing action that leads to quick and consistent cleaning. It takes the standard practice of manual immersion and agitation to a much higher level. The bubbles are small enough to penetrate even microscopic crevices, allowing for cleaning in the most out-of-reach corners.

 

Our immersible transducer is custom designed for your particular application and tank size. It can be incorporated into existing tanks of any size and converted it into ultrasonic tank. It is controlled by our unique Pulse Swept Pleasecontact us for specific information on how we can create one for your Immersible Transducer needs.

The range of immersible transducers come in various sizes ultrasonic powers and operating frequencies. We can select the size you need based upon your cleaning requirements and tank size. The immersible ultrasonic transducer systems are portable and can be moved from one tank to another if required. They are most suited to when you have already a tank installed in your production process or we can supply the complete system including the tank.

 

Immersible ultrasonic transducers are designed for use in new or existing cleaning tanks to improve the speed and effectiveness of rinsing cleaning and other processes. Single or multi- module units can be custom designed for tanks of any size.

 

 

Common configurations:

Since submersible ultrasonic boxes are most commonly added to existing stainless steel and other metallic based tanks, the boxes and ultrasonic power are made to fit such tanks. We can easily make our immersible ultrasonics into any tank configuration sizing required for your application with little to no additional custom size pricing.


Brief Introduction of the immersible ultrasonic transducers:
Immersible ultrasonic transducers are sealed stainless steel enclosures which allow for adding ultrasonics to parts cleaning new tanks or adding onto existing tanks, equipment and systems.
The number and placement of the submersible Transducer Pack

 

 

There are pros and cons to both entry routes. Many customers prefer to buy the riser-style transducer packs because they do not want to make a hole in the bottom of their tank. The main disadvantage to using risers is that they may interfere with the cover or other system parts that are installed on the top. Most AGSONIC submersibles are custom manufactured in order to maximize the effectiveness of the ultrasonic system and to minimize possible dead spots. We are the only manufacturer to offer this service at no additional charge. We also have a line of standard ultrasonic submersible systems available.

If you think your existing cleaning tank may be suitable to adapt to ultrasonic cleaning please contact our technicians at AGSONIC and we will be pleased to provide you with more information and a quotation for a custom-made submersible system.

 

Immersible ultrasonic transducers do not require attachment to the tank (other than to hold them in position) to function efficiently. As a result, transducers can be moved from tank to tank and positioned as required for special applications when needed. Various mounting options are shown below.

 

Immersible transducer Types:

Bottom Monunted -over Top Junction Box

Bottom Mounted with dual Bulkhead

Bottom Mounted With single Bulkhead

Bottom Mounted With Over The Top Pipe

Side Mounted With Over the Top Pipe

Side Mounted With Bulkhead Thru Side Wall

Mounting may be either wall or bottom mounted, depending on the application. The units are shipped fully assembled and require only simple insertion into the tank prior to operation.


Specifications:

Model Material Transducers Estimated volume Box size Cable
lead-out
Ultrasonic frequency Ultrasonic power
(mm) (pcs) (L) (mm)   (kHz) (W)
TZ-1003 SUS304/SUS316L 3 15 250x150x100 Rigid tube/
Flexible tube
28/40 150
TZ-1006 6 30 305x250x100 300
TZ-1012 12 60 355x250x100 600
TZ-1018 18 90 406x305x100 900
TZ-1024 24 120 500x355x100 1200
TZ-1030 30 150 550x406x100 1500
TZ-1036 36 180 500x460x100 1800

 

Enhance the cleaning power of your existing tank with AGSONIC Submersible Ultrasonic Cleaning Systems

For customers who would like to improve the cleaning power of their existing tank by installing an ultrasonic cleaning device, AGSONIC's submersible system may be the most economical and efficient choice on the market.

However, before buying a submersible system, please consider the tank you already have and its material of construction.

Technical Specifications
Ultrasonic transducer elements sealed in a liquid-tight housing are an option to transducer elements permanently bonded to the side or bottom of a cleaning tank. The major benefits of immersible ultrasonic transducers are that they are easy to service and can be added to existing equipment, often without extensive tank modifications. Ultrasonics unique technology is offered in the immersible transducer format. This includes standard individual frequencies from 28 kHz to 120 kHz as well as multiple frequencies in a single or multiple units.

 

FAQ

Understanding Ultrasonic Power

 

When an ultrasonic cleaner is running electrical power is consumed evenly but it is released in intervals to create the sound waves that shape the ultrasonic signal. Some manufacturers report ultrasonic peak power, others report average power, and some report both.

When comparing equipment you must compare based on the same criterion otherwise you’d be comparing apples with oranges.

While more power usually indicates faster and more effective cleaning, more power is not always better.

Too much power can damage electronic parts, the surface finish on a soft metal (e.g. aluminum), and other delicate items.

For cleaning extremely sensitive items, adjustable power is a useful feature.

Keep in mind that the larger the volume of solution, the more ultrasonic power will be needed for cleaning.

Most cleaners run at an average power of 50 to 100 watts per gallon, so the larger the tank the more power you need.Don’t attempt to increase the effective power of an ultrasonic cleaner by under-filling the tank.

 

Ultrasonic cleaner generators that power transducers are tuned to a particular fill level.

Operating the unit with less fluid can damage the generator and will result in less than optimized cleaning.

Why Ultrasound?
It’s efficient, clean, green and cost-effective.
Most importantly, it works.
A powerful cleaning solution is now as simple as soap, water and some mighty little bubbles.
Ultrasonic cleaning technology is fast, gentle and extremely powerful. It uses microscopic cavitation bubbles and specially
formulated eco-friendly solutions to search every crease and crevice and eliminate even stubborn or difficult-to-reach contaminants, including grease, dirt, hydrocarbons, metal
shavings, buffing/polishing compounds, carbon deposits, mold release and more.

 

Ultrasonic technology uses absolutely no harmful chemicals.
No fumes. No strong odors. No dangerous or expensive chemical disposal. Reduced risk.
The technology is remarkable, but the process is easy. More efficient and effective than chemical processes, the
machines are as simple to use as a dishwasher, with no hand labor or supervision necessary.

Customized Submersible Ultrasonic Cleaner For Car Parts Industrial Cleaning

 

 

Contact Details
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Contact Person: AGSONIC

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)