Accueil Produitsmachine aveugle ultrasonique de nettoyage

10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage

Certificat
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Examens de client
AGSONIC peut nettoyer plus d'instruments en moins de la moitié du temps. Instruments qui prenaient 15-20 minutes ou nettoyer plus juste sont maintenant parfaitement nettoyés en 3-5 minutes, leur donnant un avantage compétitif par rapport à d'autres magasins dans le secteur.

—— Services de Magnus-réparation

Notre engagement est de donner à nos clients la plupart de coup pour leur mâle, et AGSONIC m'aide à livrer sur cette promesse. »

—— Company de Paul- Saw

J'ai un indice de réussite de 100% avec le décapant ultrasonique agsonic. Nous démontons les carburateurs et les jetons dans le décapant. Je garantis quand ils sortent de la machine, ils serai parfait. Je ne peux pas dire assez. Vous rendrez votre dos d'argent de dix fois avec cette machine. C'est l'outil le plus impressionnant sur la planète. »

—— Marine Juan Company

Il prenait un jour complet pour enlever manuellement le matériel de support des pièces un certain 3D. Maintenant nous juste mettons les pièces dans le décapant ultrasonique d'AGSONIC et faisons autre chose tandis qu'elles sont nettoyées. Après trois heures, nous avons gentil, nettoyons des pièces. »

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage

10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage
10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage 10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage

Image Grand :  10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AGSONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: T-2072S
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1unit
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: jours 10Working
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5000 / Mois

10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage

description de
Matériau: En acier inoxydable 304 Application: Réservoir ultrasonique passionné
option: Lavage et rinçage l'industrie: Machine aveugle de nettoyage
Long: Décapant aveugle 10 pi/3000mm temps de nettoyage: 2-3minmutes

10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage

 

Une technologie de nettoyage sans visibilité plus rapide et meilleure offre le potentiel pour la croissance d'affaires.

• Les solutions sans visibilité ultrasoniques de nettoyage sont douces et inodores

• Médicalement montré pour réduire des acarides de la poussière et d'autres allergènes aéroportés

 

Nettoyage sans visibilité

Le nettoyage sans visibilité vénitien est un processus long en employant des méthodes conventionnelles. MAIS avec des ultrasons tout travail n'importe comment grand ou petit soyez simple, efficace et satisfaisant à l'oeil en tant qu'en quelques minutes, sans l'effort sérieux fait sur votre partie ; les abat-jour peuvent être enlevés et mettre le décapant de secours que toujours avant. À l'aide d'un décapant aveugle d'Eco de solutions ultrasoniques de nettoyage uniquement conçu pour des aveugles, vous nettoierez plus d'aveugles plus rapidement que toujours avant.

 

Que factorise le nettoyage sans visibilité ultrasonique d'effet ?

1. Ultrason : 28khz et 40khz est le populaire, 28khz est plus fort dans la force de nettoyage, mais, 40khz ou plus haute fréquence sur une échelle plus petite de la pénétration, la machine peut également construit avec deux fréquences différentes pour fournir un mélange de puissance agressive et le retrait de fine particule, KEEPLEADER fournissent également la fonction de l'intensité de la puissance de sorte qu'ultrasonique puisse être très doux pour les articles sensibles et plus agressif si approprié

2. Solution : indépendamment du potentiel mécanique disponible, l'efficacité du nettoyage ultrasonique est affectée par la quantité de l'eau dans le réservoir et le type de solution, nettoyage sans visibilité ultrasonique est savon employé souvent

3. Temps de nettoyage : Si l'immersion une nicotine souillait le vinyle vertical dans le réservoir ultrasonique, dans des mèches de moments de crasse jaune étalée soyez flottement observé dans l'eau, le nettoyage sans visibilité ultrasonique efficace exige l'attention aux articles étant nettoyés et le degré et le type de salissure impliqués, alors que les la plupart du sale enlevé pendant la première minute ou moins d'immersion dans le réservoir de nettoyage de la machine aveugle ultrasonique de nettoyage, abat-jour de tissu adsorbent plus d'énergie que l'objet dur et répondent à différentes vitesses

4. Matériel : car le nettoyage ultrasonique comporte l'immersion de l'eau, il est important de limiter son application au matériel que qui peut être sans risque soit immergé dans l'eau, ultrasonique ne sont pas le problème si le rétrécissement de tissu, des gules échouent, ou course de colorants, il étaient leur incompatibilité avec de l'eau qui a probablement posé le problème, alors que la plupart des abat-jour durs et beaucoup d'abat-jour de tissu peuvent être effectivement nettoyés utilisant ultrasonique, l'âge de la nuance (le tissu affaibli par soleil, colle cristallisé avec l'âge, etc.) et le type de salir le présent peut limiter ce que (si n'importe quoi) peut être fait en termes de nettoyage ultrasonique, nid d'abeilles de ternissure de pièce ombrage ou l'eau sensible colle peut être endommagé par le nettoyage ultrasonique.

 

Quel est nettoyage sans visibilité ultrasonique ?

 

Les ultrasons sont une méthode de nettoyer vos abat-jour et nuances de fenêtre par l'utilisation des ondes sonores. C'est rapide, doux, efficace, et coffre-fort. Aucun produit chimique dangereux n'est impliqué dans le processus de nettoyage. Les ultrasons nettoient les palettes/lamelles des aveugles, le rail principal, aussi bien que les cordes, les ficelles et la baguette magique. Vos abat-jour sont comme nouveau encore !

 

Pourquoi machine aveugle ultrasonique de décapant du besoin

Après l'achat des abat-jour de fenêtre parfaits, vous vous sentez élevé, mais chaque belle chose dans la vie vient avec une responsabilité. Ainsi, n'importe comment serré votre programme est, juste n'oubliez pas de nettoyer vos aveugles à l'intervalle régulier. Un abat-jour sale semble pas simplement terne, mais crée également l'état risqué à votre santé. La saleté déposée contient les bactéries, le champignon, l'allergène, etc.

La technologie de nettoyage sans visibilité ultrasonique une machine aveugle ultrasonique de décapant avec du savon doux forme beaucoup de bulles minuscules. Les ondes sonores de la machine produisent un effet de serrage. Il assomme la saleté et les germes des abat-jour immergés. C'est la méthode de nettoyage la plus rapide. Sans aucun produit chimique, elle fournit le nettoyage efficace. Le nettoyage sans visibilité ultrasonique est le parfait pour vos abat-jour de fenêtre magnifiques.

 

Comment le nettoyage ultrasonique d'aveugles et d'ombre fonctionne-t-il ?

 

Réservoir de nettoyage d'Ulatrasonic

Notre réservoir de nettoyage ultrasonique crée les ondes sonores vibrantes dans l'eau chaude qui produisent à leur tour les bulles microscopiques qui enlèvent doucement les particules de saleté évidentes et microscopiques d'un objet. Ces bulles sont si petites permettant chaque crevasse et cavité à nettoyer avec la saleté, les taches têtues et les polluants biologiques. Le processus de nettoyage ultrasonique casse le lien statique à l'aide d'une solution détersive biodégradable douce. Les abat-jour sont rincés et puis séchés. Ceci laisse vos aveugles/nuances propres et tache libre. Le nettoyage ultrasonique d'aveugles et d'ombre ne raye pas, piquer ou les articles de dommages les méthodes de nettoyage conventionnelles de manière peuvent.

 

 

I nettoient mes aveugles. N'est pas qu'assez bon ?

Le saupoudrage de main crée l'électricité statique. Ceci attire la poussière, la saleté et seulement les sols la surface encore une fois ou des causes un habillage des allergènes. Avez-vous jamais frotté sur la surface sans visibilité et noté une couche mince de la poussière dégagez-vous après que vous ayez juste nettoyé ? Ces petits contaminants peuvent être inhalés. Le lavage de pression et le nettoyage à la vapeur peuvent ruiner les abat-jour extérieurs. Les décapants de ménage peuvent enlever la peinture ou souiller les abat-jour. Vous ne pouvez pas effectivement nettoyer les parties complexes de vos abat-jour comme notre équipement de nettoyage ultrasonique.

 
 
Description de produit

Machines aveugles ultrasoniques de nettoyage de lamelle de plastique ou en métal de nettoyage aveugles romains verticaux vénitiens persans d'ombre de mini

Brève introduction :

  • Ce processus commence par un réservoir rempli avec de l'eau mou. Ce réservoir emploie les ondes sonores à travers l'eau pour enlever la saleté, fume, et d'autres débris de vos abat-jour.
  • Le nettoyage sans visibilité ultrasonique est un simple et un moyen efficace de rendre vos abat-jour propres et pour les continuer regarder cette manière plus longtemps, plutôt qu'en employant d'autres méthodes de nettoyage sans visibilité.
  • Les décapants aveugles ultrasoniques peuvent effectivement nettoyer et adapter à tous les types d'abat-jour comprenant des venetians, des verticales, des duettes, des silhouettes, des bois tissés et des nuances plissées.

 

Quels dirties peuvent être nettoyés ?

Le nettoyage ultrasonique avec l'onde sonore est la manière la plus rapide et la plus facile de nettoyer vos abat-jour, nuances, et plus, enlever sale, époussettent, graissent, repèrent, fument, relèvent les empreintes digitales, nicotine, et pollen, aussi bien que d'autres accumulateurs d'allergène, aides empêchent la charge statique et l'habillage de conduit

 

 

 

Affaires des décapants aveugles :

Plus et plus de clients essayant de fournir le service de nettoyage à leurs clients.

Temps de nettoyage de chacun l'abat-jour a lieu au sujet des secondes avec ultrasonique.

Si nous fournissons le service de nettoyage aux clients, le bénéfice de chaque jour est US$100.

Un mois (20 jours) est US$2000.

Un an (240days) US$24000.

La vie active de machine est environ 5~6 ans ou plus longtemps.

 

 

Caractéristiques :

Modèle non. T-2048 T-2060 T-2072
Taille ultrasonique de réservoir (millimètre) 2200x200x400 2400x220x500 3000x220x500
Taille de cuve de rinçage (millimètre) 2200x200x400 2400x220x500 3000x220x500
Externe obscurcissez. (millimètre) 2380x630x620 2580x670x720 3180x670x720
Capacité 176liter 264liter 330liter
Puissance ultrasonique 2400W 3000W 3600W
Puissance de chauffage 3KW 6KW 9KW
Nombres de transducteur 48pcs 60pcs 72pcs
Ultrason 28khz ou 40khz
Minuterie 0~30min réglable
Appareil de chauffage 20~80C réglable
Matériel Acier inoxydable 304
Alimentation d'énergie AC220V, 3phase, AC380V/415V 3phase
Facultatif Support de séchage, plateau de séchage, bulle d'air

 

 

Unités de nettoyage sans visibilité ultrasoniques

 

Les ultrasons industriels offrent deux tailles standard des unités de nettoyage sans visibilité ultrasoniques. Les ultrasons industriels peuvent également construction faite sur commande n'importe quelle taille du décapant aveugle satisfaire à vos exigences spécifiques.

 

Les machines viennent norme avec un double système de réservoir ; lavez et rinçage, réservoir ultrasonique passionné, contrôles numériques de la température et de minuterie, grilles et support aveugle pour le séchage. La pleine formation sur l'utilisation de la machine, les meilleures techniques pour nettoyer des abat-jour et des astuces et les tours du nettoyage ultrasonique sont offerts sur l'achat de n'importe quelle machine.

 

Des abat-jour de fenêtre industrie-du moment vous êtes entré dans les huit halls l'uns des, il était clair que la tendance continue en ventes des abat-jour de tissu et des nuances de rouleau.

 

C'est de grandes nouvelles pour les décapants aveugles ultrasoniques ! Ces beaux, plus à extrémité élevé abat-jour exigent un plus grand investissement pour des consommateurs. Pour protéger cet investissement, ils sont disposés à payer le nettoyage et l'entretien plutôt que devant acheter de nouveaux abat-jour.

 

Les la plupart sont les fabricants aveugles et/ou vendent de nouveaux abat-jour. Décapant ultrasonique aveugle comment facilement des abat-jour peuvent être nettoyés, et combien bénéfice là coûte dans le service. La plupart de client nous a dit que leur avaient été demandés s'ils nettoient des aveugles. Beaucoup ont discuté cela en offrant le nettoyage, il seraient plus faciles d'obliger leurs clients à investir dans des aveugles plus chères.

 

 

En quelques minutes, les lamelles étaient propres, les cordes et les échelles étaient propres, et il était prêt d'être rehung et utilisé pour les années à venir.

 

Le nettoyage sans visibilité résidentiel et commercial peut être une entreprise difficile, particulièrement en traitant les divers matériaux de bâche durs de fenêtre disponibles sur le marché d'aujourd'hui aiment le métal, le plastique et le bois de faux. La technologie ultrasonique est identifiée par l'industrie pour être la méthode la plus rapide et la plus efficace de nettoyage. Elle est recommandée par plusieurs fabricants aveugles quand il s'agit de leurs propres produits et dénomme, y compris les abat-jour verticaux, plissés et des nuances de nid d'abeilles, les silhouettes, les luminettes, les bois tissés et les abat-jour vénitiens traditionnels.

 

Une technologie de nettoyage sans visibilité plus rapide et meilleure offre le potentiel pour la croissance d'affaires.

• Les solutions sans visibilité ultrasoniques de nettoyage sont douces et inodores

• Médicalement montré pour réduire des acarides de la poussière et d'autres allergènes aéroportés

• Le nettoyage régulier prolonge la vie des abat-jour

• Les voies et les mécanismes obtiennent nettoyés et fonctionnent mieux

• Donne une occasion d'améliorer ou augmenter vos affaires courantes et votre résultat

 

10 pi réservoir ultrasonique passionné aveugle ultrasonique de lavage et de rinçage d'équipement de nettoyage 0

Coordonnées
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Personne à contacter: AGSONIC

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsUltrasonic Blind Cleaning Machine

10 Ft Ultrasonic Blind Cleaning Equipment Wash And Rinse Heated Ultrasonic Tank

Certification
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Customer Reviews
AGSONIC is able to clean more instruments in less than half the time. Instruments that used to take 15-20 minutes or more just to clean are now perfectly cleaned in 3-5 minutes, giving them a competitive advantage over other shops in the area.

—— Magnus-Repair Services

Our pledge is to give our customers the most bang for their buck, and AGSONIC helps me deliver on that promise.”

—— Paul— Saw Company

I have a 100% success rate with the agsonic ultrasonic cleaner. We disassemble the carburetors and throw them into the cleaner. I guarantee when they come out of the machine, they will be perfect. I can’t say enough. You will make your money back ten-fold with this machine. This is the most awesome tool on the planet.”

—— Juan- Marine Company

It used to take a full day to manually remove support material from some 3D parts. Now we just put the parts into the AGSONIC ultrasonic cleaner and do something else while they’re being cleaned. After three hours, we have nice, clean parts.”

—— Mark

I'm Online Chat Now

10 Ft Ultrasonic Blind Cleaning Equipment Wash And Rinse Heated Ultrasonic Tank

China 10 Ft Ultrasonic Blind Cleaning Equipment Wash And Rinse Heated Ultrasonic Tank supplier
10 Ft Ultrasonic Blind Cleaning Equipment Wash And Rinse Heated Ultrasonic Tank supplier 10 Ft Ultrasonic Blind Cleaning Equipment Wash And Rinse Heated Ultrasonic Tank supplier

Large Image :  10 Ft Ultrasonic Blind Cleaning Equipment Wash And Rinse Heated Ultrasonic Tank

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AGSONIC
Certification: CE
Model Number: T-2072S

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1UNIT
Price: negotiation
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 10working days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 1000pcs / Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Stainless Steel 304 Application: Heated Ultrasonic Tank
Option: Wash And Rinse Industry: Blind Cleaning Machine
Long: Blind Cleaner 10 Ft / 3000mm Cleaning Time: 2-3minmutes

10 Ft Ultrasonic Blind Cleaning Equipment Wash And Rinse Heated Ultrasonic Tank

 

Faster, better blind cleaning technology offers potential for business growth.

• Ultrasonic blind cleaning solutions are gentle and fragrance-free

• Clinically shown to reduce dust mites and other airborne allergens

 

Blind Cleaning

Venetian Blind cleaning is a time consuming process when using conventional methods. BUT with ultrasonics any job no matter how big or small will be simple, efficient and pleasing to the eye as within minutes, with no serious effort done on your part; the blind can be removed and put back up cleaner than ever before. With the aid of an Ultrasonic Eco Cleaning Solutions Blind Cleaner uniquely designed for Blinds, you will be cleaning more blinds faster than ever before.

 

What factors effect ultrasonic blind cleaning?

1. Ultrasonic frequency: 28khz and 40khz is the popular, 28khz is stronger in cleaning force, but, 40khz or higher frequency smaller scale of penetration, the machine also can built with two different frequency to provide a mix of aggressive power and fine particle removal, KEEPLEADER also provide function of intensity of power so that ultrasonic can be very gentle for delicate items and more aggressive when appropriate

2. Solution: regardless of the mechanical potential available, the effectiveness of the ultrasonic cleaning is affected by the amount of water in the tank and type of solution, ultrasonic blind cleaning is often used soap

3. Cleaning time: If dip a nicotine stained vinyl vertical in the ultrasonic tank, within moments wisps of smudgy yellow grime would be observed floating off into the water, effective ultrasonic blind cleaning requires attention to the items being cleaned and the degree and type of soiling involved, while most of the dirty removed in the first minute or less of immersion in the cleaning tank of the ultrasonic blind cleaning machine, fabric blind adsorb more energy that hard object and respond at different speeds

4. Material: as ultrasonic cleaning involves water immersion, it is important to limit its application to material that can be safely be immersed in water, ultrasonic are not the problem if fabric shrink, gules fail, or dyes run, it was their incompatibility with the water that probably caused the problem, while most hard blinds and many fabric blinds can be effectively cleaned using ultrasonic, the age of the shade (sun weakened fabric, glues crystallized with age, etc) and the type of soiling present may limit what (if anything) can be done in terms of ultrasonic cleaning, room darkening honeycomb shades or water sensitive glues may be damaged by ultrasonic cleaning.

 

What is Ultrasonic Blind Cleaning?

 

Ultrasonics is a method of cleaning your window blinds and shades through the use of sound waves. It is fast, gentle, efficient, and safe. No dangerous chemicals are involved in the cleaning process. Ultrasonics cleans the vanes/slats of the blinds, head rail, as well as the cords, strings and wand. Your blinds are like new again!

 

Why Need Ultrasonic Blind Cleaner Machine

After purchasing the perfect window blinds, you feel elevated, but every beautiful thing in life comes with a responsibility. So, no matter how tight your schedule is, just don’t forget to clean your blinds at regular interval. A dirty blind not just looks dingy, but also create dicey condition to your health. The deposited dirt contains bacteria, fungus, allergen, etc.

Ultrasonic blind cleaning technology An ultrasonic blind cleaner machine with a mild soap forms a lot of tiny bubbles. The sound waves from the machine produce a squeezing effect. It knocks out the dirt and the germs from the immersed blinds. This is the swiftest cleaning method. Without any chemicals, it provides efficient cleaning. Ultrasonic blind cleaning is the perfect one for your gorgeous window blind.

 

How does the Ultrasonic Blind and Shade Cleaning Work?

 

Ulatrasonic Cleaning Tank

Our ultrasonic cleaning tank creates vibrating sound waves in warm water which in turn produce microscopic bubbles that gently remove visible and microscopic dirt particles from an object. These bubbles are so small allowing every crevice and cavity to be cleaned along with dirt, stubborn stains and biological pollutants. The ultrasonic cleaning process breaks the static bond with the aid of a mild biodegradable detergent solution. The blinds are rinsed and then dried. This leaves your blinds/shades clean and spot free. Ultrasonic blind and shade cleaning does not scratch, pit or damage items the way conventional cleaning methods can.

 

 

I clean my blinds. Isn’t that good enough?

Hand dusting creates static electricity. This attracts dust, dirt and only soils the surface all over again or causes a build-up of allergens. Have you ever rubbed on the blind surface and noticed a thin layer of dust come off after you just cleaned? These small contaminants can be inhaled. Pressure washing and steam cleaning can ruin the blinds’ surface. Household cleaners can remove paint or stain the blinds. You can’t effectively clean the intricate parts of your blinds like our ultrasonic cleaning equipment.

 
 
Product Description

Cleaning Plastic Or Metal Persian Slat Venetian Vertical Roman Shade Mini Blinds Ultrasonic Blind Cleaning Machines

Brief introduction:

  • This process begins with a tank filled with soft water. This tank uses sound waves through- out the water to remove dirt, smoke, and other debris from your blinds.
  • Ultrasonic blind cleaning is a simple and efficient way to make your blinds clean and keep them looking that way longer, rather than when using other methods of blind cleaning.
  • Ultrasonic blind cleaners can effectively clean and accommodate all types of blinds including venetians, verticals, duettes, silhouettes, woven woods and pleated shades.

 

What dirties can be cleaned?

Ultrasonic cleaning with sound wave is the fastest, easiest way to clean your blinds, shades, and more, remove dirty, dust, grease, spot, smoke, fingerprint , nicotine, and pollen, as well as other allergen accumulators, helps prevent static and duct build-up

 

 

 

Business of Blind cleaners:

More & more customers trying to provide cleaning service to their customers.

Cleaning time of each blind is about seconds with ultrasonic.

If we provide cleaning service to customers, profit of each day is US$100.

One month (20 days) is US$2000.

One year (240days) US$24000.

Machine working life is about 5~6 years or longer.

 

 

Specifications:

Model No. T-2048 T-2060 T-2072
Ultrasonic tank size(mm) 2200x200x400 2400x220x500 3000x220x500
Rinsing tank size(mm) 2200x200x400 2400x220x500 3000x220x500
External Dim. (mm) 2380x630x620 2580x670x720 3180x670x720
Capacity 176liter 264liter 330liter
Ultrasonic power 2400W 3000W 3600W
Heating power 3KW 6KW 9KW
Transducer numbers 48pcs 60pcs 72pcs
Ultrasonic frequency 28khz or 40khz
Timer 0~30min adjustable
Heater 20~80C adjustable
Material Stainless steel 304
Power supply AC220V, 3phase , AC380V/415V 3phase
Optional Drying rack, Drying tray, Air bubble

 

 

Ultrasonic Blind Cleaning Units

 

Industrial Ultrasonics offers two standard sizes of ultrasonic blind cleaning units. Industrial Ultrasonics can also custom build any size of blind cleaner to suit your specific requirements.

 

The machines come standard with a dual tank system; wash and rinse, heated ultrasonic tank, digital temperature and timer controls, grates and blind rack for drying. Full training on the use of the machine, best techniques for cleaning blinds and tips and tricks of ultrasonic cleaning are offered on the purchase of any machine.

 

Window blind industry-From the moment you entered any of the eight halls, it was clear that the trend continues for sales of fabric blinds and roller shades.

 

This is great news for ultrasonic blind cleaners! These beautiful, higher end blinds require a bigger investment for consumers. To protect this investment, they are willing to pay for cleaning and maintenance rather than having to purchase new blinds.

 

Most are blind manufacturers and/or sell new blinds. Blind Ultrasonic cleaner how easily blinds can be cleaned, and how much profit there is in the service. Most customer told us they had been asked if they clean blinds. Many discussed that by offering cleaning, it would be easier to get their customers to invest in more expensive blinds.

 

 

Within minutes, the slats were clean, the cords and ladders were clean, and it was ready to be rehung and used for years to come.

 

Residential and commercial blind cleaning can be a difficult undertaking, especially when dealing with the various hard window covering materials available in today’s market like metal, plastic and faux wood. Ultrasonic technology is recognized by the industry to be the fastest and most effective method of cleaning. It is recommended by several blind manufacturers when it comes to their own products and styles, including vertical blinds, pleated and honeycomb shades, silhouettes, luminettes, woven woods and traditional venetian blinds.

 

Faster, better blind cleaning technology offers potential for business growth.

• Ultrasonic blind cleaning solutions are gentle and fragrance-free

• Clinically shown to reduce dust mites and other airborne allergens

• Regular cleaning extends the life of blinds

• Tracks and mechanisms get cleaned and work better

• Offers an opportunity to improve or expand your current business and your bottom line

 

10 Ft Ultrasonic Blind Cleaning Equipment Wash And Rinse Heated Ultrasonic Tank

Contact Details
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Contact Person: AGSONIC

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)