Accueil ProduitsMachine ultrasonique de nettoyage de filtre

Matériel 304/316 ultrasonique en céramique d'acier inoxydable de machine de nettoyage de filtre de la voiture DPF

Certificat
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Examens de client
AGSONIC peut nettoyer plus d'instruments en moins de la moitié du temps. Instruments qui prenaient 15-20 minutes ou nettoyer plus juste sont maintenant parfaitement nettoyés en 3-5 minutes, leur donnant un avantage compétitif par rapport à d'autres magasins dans le secteur.

—— Services de Magnus-réparation

Notre engagement est de donner à nos clients la plupart de coup pour leur mâle, et AGSONIC m'aide à livrer sur cette promesse. »

—— Company de Paul- Saw

J'ai un indice de réussite de 100% avec le décapant ultrasonique agsonic. Nous démontons les carburateurs et les jetons dans le décapant. Je garantis quand ils sortent de la machine, ils serai parfait. Je ne peux pas dire assez. Vous rendrez votre dos d'argent de dix fois avec cette machine. C'est l'outil le plus impressionnant sur la planète. »

—— Marine Juan Company

Il prenait un jour complet pour enlever manuellement le matériel de support des pièces un certain 3D. Maintenant nous juste mettons les pièces dans le décapant ultrasonique d'AGSONIC et faisons autre chose tandis qu'elles sont nettoyées. Après trois heures, nous avons gentil, nettoyons des pièces. »

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

Matériel 304/316 ultrasonique en céramique d'acier inoxydable de machine de nettoyage de filtre de la voiture DPF

Matériel 304/316 ultrasonique en céramique d'acier inoxydable de machine de nettoyage de filtre de la voiture DPF
Matériel 304/316 ultrasonique en céramique d'acier inoxydable de machine de nettoyage de filtre de la voiture DPF

Image Grand :  Matériel 304/316 ultrasonique en céramique d'acier inoxydable de machine de nettoyage de filtre de la voiture DPF

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AGSONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: T-120S
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1unit
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: jours 10Working
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5000 / Mois

Matériel 304/316 ultrasonique en céramique d'acier inoxydable de machine de nettoyage de filtre de la voiture DPF

description de
Matériau: Acier inoxydable 304/316 Application: Décapant en céramique d'ultrason de la voiture DPF
option: Huile Filteration l'industrie: Nettoyage de DPF
temps de nettoyage: 20minutes fréquence: 40 KHz

Matériel 304/316 ultrasonique en céramique d'acier inoxydable de machine de nettoyage de filtre de la voiture DPF

 

 

Machine de nettoyage de DPF avec le décapant en céramique d'ultrason de la voiture DPF de la CE sans dommages le filtre

 

Nettoyage particulaire diesel de filtre

Les filtres de nettoyage peuvent être plus rentables que remplaçant

Quand filtres – si pour l'air, l'eau, huile, faisant cuire la graisse de gamme ou d'autres contaminants – devenus sale un décapant ultrasonique de filtre pourrait être une alternative très pratique au coût de les remplacer, particulièrement pour les entreprises qui exigent le remplacement fréquent de filtre. Accordés, quelques types de filtres ne se prêtent pas à la rénovation dans l'équipement de nettoyage de filtre. Typiquement ceux-ci sont faits en fibre qui emprisonne des particules tellement effectivement que le nettoyage ultrasonique est impraticable. En pareil cas le meilleur choix peut jeter et remplacer.

 

Pourquoi employez le nettoyage de DPF ?

Anosonics est renommé pour leur service professionnel de nettoyage à l'industrie de l'automobile.

 

Règlement de retrait de DPF

« Un filtre particulaire diesel absent (DPF), où un a été adapté quand le véhicule a été construit, est considéré un système de contrôle inachevé d'émission et est sujet donc à un échec de NCT au point 2" raison de fumée d'échappement (diesel) » de l'échec (7). Il y a des mots semblables utilisés dans les raisons pour l'échec

 

Comment le nettoyage ultrasonique de filtre fonctionne-t-il ?

Ne remplacez pas les filtres quand ils deviennent obstrués avec la saleté, la graisse ou d'autres contaminants ; les décapants ultrasoniques peuvent reconstituer beaucoup de types de filtres pour ressembler et fonctionner à nouveau. Les joints ultrasoniques de pièces sont particulièrement efficaces pour des filtres faits en maille en métal ou de plastique ; le processus doux pourtant puissant est beaucoup moins préjudiciable que les méthodes de nettoyage traditionnelles qui emploient une brosse et des solutions à haute vitesse de nettoyage chimique. Les décapants ultrasoniques emploient les solutions à base d'eau qui n'endommageront pas la portée de filtres encore chaque fente et la crevasse pour le meilleur nettoient. Les utilisations de nettoyage ultrasonique qu'un processus a appelé la cavitation où les bulles microscopiques forment des ondes ultrasoniques, puis implose sur les composants de la partie ; surfaces et crevasses de ce fait vigoureusement pourtant doucement de frottement et de nettoyage. N'importe comment têtu l'habillage, vos filtres sera reconstitué à la pleine capacité de travail.

 

Machine de nettoyage de DPF avec le décapant en céramique d'ultrason de la voiture DPF de la CE sans dommages le filtre

Nous savons que votre réputation dépend des filtres de nettoyage de manière efficace et efficiente. L'International d'ultrasons peut vous aider à choisir le bon genre dont de décapant ultrasonique, de formation et d'appui vous avez besoin pour vos besoins d'affaires.

Pendant plus de deux décennies, l'International d'ultrasons a aidé des entreprises pour améliorer la rentabilité en fournissant à leurs clients l'équipement de nettoyage ultrasonique qui comportent les derniers avancements en technologie de champ de vague. Notre équipement de nettoyage ultrasonique a une réputation pour la fiabilité et la longévité. L'utilisation de l'équipement approprié de nettoyage ultrasonique épargne l'argent et améliore des processus de nettoyage. Les résultats de nettoyage seront mesurablement meilleurs et moins d'heure sera exigée de compléter le processus de nettoyage. Les nombres de production montent et les heures de travail descendent nettement parce que des pièces multiples peuvent être adressées simultanément.

 

Comment nettoyer des filtres avec de l'énergie ultrasonique

Les filtres de nettoyage peuvent être plus rentables que remplaçant
Quand filtres – si pour l'air, l'eau, huile, faisant cuire la graisse de gamme ou d'autres contaminants – devenus sale un décapant ultrasonique de filtre pourrait être une alternative très pratique au coût de les remplacer, particulièrement pour les entreprises qui exigent le remplacement fréquent de filtre. Accordés, quelques types de filtres ne se prêtent pas à la rénovation dans l'équipement de nettoyage de filtre. Typiquement ceux-ci sont faits en fibre qui emprisonne des particules tellement effectivement que le nettoyage ultrasonique est impraticable. En pareil cas le meilleur choix peut jeter et remplacer.

Plus adaptés à la rénovation dans un décapant ultrasonique de filtre sont des filtres fabriqués de la maille en métal ou de plastique qui capturent et tiennent des contaminants. Un joint ultrasonique de pièces peut être beaucoup plus efficace et moins préjudiciable qu'utilisant une brosse ou des jets d'eau à haute vitesse qui n'importe comment diligemment appliqué ne pouvez pas accéder à toutes les surfaces de filtres et pouvez en fait endommager le filtre. D'ailleurs un décapant ultrasonique de filtre coupera le temps de nettoyage de filtre aux minutes comparées au temps requis pour les filtres manuellement de nettoyage.

 

Introduction

Le nettoyage ultrasonique est une technologie qui emploie des vagues de son de haute fréquence (ultrasoniques : au-dessus de la gamme de l'audition humaine) pour agiter un milieu aqueux ou organique (chimie de nettoyage) ce agit consécutivement sur des contaminations adhérant aux substrats comme des métaux, des plastiques, le verre, le caoutchouc et la céramique. Les contaminants peuvent être la poussière, sale, le pétrole, les colorants, la graisse, les composés de polissage, les agents de flux, les empreintes digitales, la cire de suie et les lubrifiants de moule, sol biologique comme le sang, et ainsi de suite

 

 

Application

Le nettoyage ultrasonique peut être employé pour beaucoup d'applications, y compris les pièces en plastique, incidence, boulons, pièces en caoutchouc, pièces internes, moulages par injection en plastique, pièces de transmission, et le nettoyage final de toutes les pièces de moteur avant l'assemblée, la polyvalence de la machine de nettoyage ultrasonique leur font le choix parfait pour industries des véhicules à moteur, médicales, pharmaceutiques, aérospatiales, machinantes et beaucoup d'autres

 

 

Les ultrasons enlèvent efficacement :

  • carbones
  • vernis et peintures
  • produits pétrochimiques
  • pétrole et graisse
  • copeaux en métal
  • lubrifiants
  • se rouille
  • carcinogènes
  • polymères

Les ultrasons peuvent nettoyer un large éventail de filtres comprenant :

  • extrudeuses et pompes
  • éléments filtrants
  • ensembles de navire de filtre
  • pompes de polymère
  • paquets de rotation et d'écran
  • valves
  • filières
  • filières simples
  • métal poreux
  • métal plissé
  • écrans tissés
  • feutre en métal de fibre
  • fil encoché
  • filtres avec des alliages

Avantages des ultrasons pour des filtres :

  • Nettoie les pièces sensibles sans dommages
  • Nettoie les fissures et les crevasses il serait difficile atteindre qu'avec la main
  • N'exige pas le champ de vision pour le nettoyage efficace
  • N'emploie pas les dissolvants chimiques durs qui sont dangereux pour les travailleurs et l'environnement
  • Coffre-fort pour l'aluminium, le magnésium et le zinc
  • Décapant biodégradable
  • Nettoyez les morceaux multiples immédiatement sans devoir balayer à la main – épargne le temps et l'argent

Caractéristiques ultrasoniques de décapant de Fllter : Nettoyage ultrasonique et séchage

Modèle JP-2048G JP-2072G JP-2144G
Dimension ultrasonique de réservoir (millimètre) 550X400X350 600X500X450 1000X600X600
Dimension de cuve de rinçage (millimètre) 550X400X350 600X500X450 1000X600X600
Max. Capacity 77L/tank 135L/tank 175L/tank
Cas de construction SUS304 (image brillante de miroir disponible)
Réservoir de Construnction SUS304
Nombre de transducteur 48pcs 72pcs 144pcs
Puissance ultrasonique (maximum) 2400W 3600W 7200W
Ultrason 40kHz 40kHz 40kHz
Température ambiante 20~80C réglable    
Puissance de chauffage 6KW 12KW 24KW
Minuterie 1~99h 1~99h 1~99h
Drain 3/4" valve    
Couvercle et panier Disponible, matériel : SUS304    
Tension de nettoyage de réservoir AC220V/AC380V 3phase    
Tension de générateur AC110V/220V 1phase    
Caractéristiques Avec le double réservoir pour nettoyer et rincer.
Avec le système de filtration
roulettes de Multi-direction avec le frein ;
garantie de 1 an


Caractéristiques :

  1. Le materail de réservoir est SUS304 avec l'épaisseur de 2mm, la résistance soudée, vigoureuse et durable d'argon humain de main au haut tempearture
  2. 50W transducteurs industriels, effets nettoyants exceptionnels
  3. Générateur intégré
  4. Actionnez réglable, choisissez la puissance différente selon différents objets de nettoyage
  5. Minuterie de Digital : minuterie 1~99mins réglable. travail continious pendant le long temps.
  6. Avec la fonction de mémoire, aucun besoin de remettre à zéro le temps et la température chaque fois.
  7. 20~80C réglable, panneau puissant de chauffage, un nettoyage plus rapide
  8. Cordon de secteur d'utilisation d'industrie, plus sûr.
  9. Peut soutenir des objets du nettoyage 100~200KG
  10. Accessoires : Machine avec le panier d'acier inoxydable, drainage, couvercle, roulettes mobiles

 

Effet nettoyant ultrasonique de filtre particulaire diesel

 

Caractéristiques de la machine :

• Basse machine d'entretien

• Systèmes résistants de nettoyage

• Corps amical chimique de preuve de rouille de solides solubles

• Farication industriel de mesure, construction au bout

• Une garantie d'an sur tout défaut de fabrication

• Complètement adapté aux besoins du client pour satisfaire à l'exigence de nettoyage

• Moins d'interfearance humain et moins de portée d'erreur

• Nettoyage précis et uniforme chaque fois

 
QFR

Q - Le sonics dans un réservoir de rinçage sans savon continuera-t-il à enlever les débris incorporés ?

Absolument. Tandis que l'aide de détergents dans la formation de la bulle, cavitation est toujours très efficace dans l'eau simple ou l'eau déminéralisée. Là où il y a la cavitation là peut encore nettoyer.

Q - Y a-t-il des règles pour le matériel de parties d'étirage, le revêtement, ou l'orientation de partie ?

Oui. Ne mettez jamais les pièces sur le fond d'un réservoir ultrasonique. Vous empêcherez le mouvement correct du diaphragme et interférerez la création de l'énergie ultrasonique. Vous pouvez également soumettre les pièces aux dommages. Des pièces devraient être étirées dans un support de panier ou de travail conçu pour manipuler votre cloison spécifique. C'est très important dans les systèmes à extrémité élevé de nettoyage où vous voulez la partie la plus propre possible. Vous devriez toujours employer un panier d'acier inoxydable, car des matériaux plus mous absorberont l'énergie ultrasonique. N'employez jamais le plastique ou d'autres matériaux mous. Si votre partie est facilement endommagée ou rayée, l'acier inoxydable étire avec Nylobond ou les revêtements de téflon sont disponibles. Des pièces devraient être arrangées dans un à une seule couche, ceci donne au liquide de nettoyage une occasion de circuler et enlever la substance particulaire du domaine immédiat de la cloison. En enlevant les pièces de la solution de nettoyage un à une seule couche empêche les parties supérieures de jeter des particules sur les parties plus inférieures. Ne mettez jamais les pièces sur le fond d'un réservoir ultrasonique. C'est comme mettre votre pouce sur un diaphragme de haut-parleur dans une radio. Vous empêcherez le mouvement correct du diaphragme [le fond ou côté du réservoir] et interférerez la création de l'énergie ultrasonique.

Fonctionnement d'un système de nettoyage ultrasonique de filtre

Les décapants ultrasoniques sont disponibles dans de nombreuses tailles basées sur la capacité du réservoir de solution de nettoyage, et peuvent s'étendre des modèles de table aux modèles de taille industrielle de plancher. Indépendamment de la taille ils sont équipés des générateurs ultrasoniques qui excitent les transducteurs réservoir-montés qui créent des millions de bulles microscopiques dans la solution de nettoyage. Ceux-ci implosent sur le contact avec les filtres étant nettoyés pour souffler les contaminants partis de n'importe quelle surface mouillée par la solution de nettoyage ultrasonique. Selon des modèles, l'équipement ultrasonique de nettoyage de filtre tel que disponible ont des chronométreurs, contrôleurs de température, champ et dégazent des options. Les stations de rinçage et les stations de séchage sont également disponibles pour la chaîne de montage nettoyage de filtre.

Voici une série simplifiée d'étapes d'opération pour l'équipement ultrasonique de nettoyage de filtre. Des modifications peuvent être apportées basé sur des conditions spécifiques de nettoyage de filtre.

  1. Ajoutez l'eau à la ligne de suffisance du réservoir de nettoyage ultrasonique et préparez la solution A4 propre de nettoyage ultrasonique diluée à 2-5% avec de l'eau. Ceci est formulé pour le nettoyage inoxydable et l'acier au carbone, le cuivre, le laiton et le plastique.
  2. Allumez le décapant ultrasonique et dégazez la fonction au mélange et dégazez la solution. La décarburation enlève l'air emprisonné dans l'eau, qui empêche le nettoyage. Si le décapant ne fait pas lui permettre une fonction de dégazage de fonctionner jusqu'à ce que les bulles cessent de venir sur la surface.
  3. Une fois que le dégazage est complet vous êtes prêt à nettoyer les filtres. Placez la température environ à 70°C pour des filtres en métal ou au sujet de 50°C pour les plastiques et la minuterie à 10 minutes. L'expérience t'indiquera la température optimale et combien d'heure est exigée pour votre nettoyage particulier de filtre.
  4. Placez les filtres dans le panier de nettoyage ainsi ils ne se contactent pas, ne les abaissent pas dans la solution de nettoyage ultrasonique, n'allument pas l'unité et n'activent pas la fonction de champ si ainsi équipés. Ceci distribue également l'action de cavitation dans toute la solution pour un nettoyage plus uniforme.
  5. À la fin du cycle de nettoyage enlevez et inspectez les filtres. S'ils semblent propres, le rinçage et sèchent. Selon la conception de filtre vous pouvez aérer le brushing ou les placer dans une étuve.

Appliquez un filtre enduisant s'il y a lieu. Les filtres sont maintenant prêts pour la réutilisation.Matériel 304/316 ultrasonique en céramique d'acier inoxydable de machine de nettoyage de filtre de la voiture DPF 0

Coordonnées
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Personne à contacter: AGSONIC

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsUltrasonic Filter Cleaning Machine

Ceramic Car DPF Ultrasonic Filter Cleaning Machine Stainless Steel 304 / 316 Material

Certification
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Good quality Medical Ultrasonic Cleaning Machine for sales
Customer Reviews
AGSONIC is able to clean more instruments in less than half the time. Instruments that used to take 15-20 minutes or more just to clean are now perfectly cleaned in 3-5 minutes, giving them a competitive advantage over other shops in the area.

—— Magnus-Repair Services

Our pledge is to give our customers the most bang for their buck, and AGSONIC helps me deliver on that promise.”

—— Paul— Saw Company

I have a 100% success rate with the agsonic ultrasonic cleaner. We disassemble the carburetors and throw them into the cleaner. I guarantee when they come out of the machine, they will be perfect. I can’t say enough. You will make your money back ten-fold with this machine. This is the most awesome tool on the planet.”

—— Juan- Marine Company

It used to take a full day to manually remove support material from some 3D parts. Now we just put the parts into the AGSONIC ultrasonic cleaner and do something else while they’re being cleaned. After three hours, we have nice, clean parts.”

—— Mark

I'm Online Chat Now

Ceramic Car DPF Ultrasonic Filter Cleaning Machine Stainless Steel 304 / 316 Material

China Ceramic Car DPF Ultrasonic Filter Cleaning Machine Stainless Steel 304 / 316 Material supplier

Large Image :  Ceramic Car DPF Ultrasonic Filter Cleaning Machine Stainless Steel 304 / 316 Material

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AGSONIC
Certification: CE
Model Number: T-120S

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1UNIT
Price: negotiation
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 10working days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 1000pcs / Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Stainless Steel 304 / 316 Application: Ceramic Car DPF Ultrasound Cleaner
Option: Oil Filteration Industry: DPF Cleaning
Cleaning Time: 20minutes Frequency: 40khz

Ceramic Car DPF Ultrasonic Filter Cleaning Machine Stainless Steel 304 / 316 Material

 

 

DPF Cleaning Machine with CE Ceramic Car DPF Ultrasound Cleaner Without Damage The Filter

 

Diesel Particulate Filter Cleaning

Cleaning filters may be more cost effective than replacing

When filters – whether for air, water, oil, cooking range grease or other contaminants – become dirty an ultrasonic filter cleaner could be a very practical alternative to the cost of replacing them, especially for businesses that require frequent filter replacement. Granted, some types of filters do not lend themselves to refurbishing in filter cleaning equipment. Typically these are made out of fiber that traps particles so effectively that ultrasonic cleaning is impractical. In such cases the best choice may be discarding and replacing.

 

Why Use DPF Cleaning ?

Anosonics is renowned for their professional cleaning service to the motor industry.

 

DPF Removal Regulation

“A missing diesel particulate filter (DPF), where one was fitted when the vehicle was built, is considered an incomplete emission control system and is therefore subject to an NCT failure under Item 2 “Exhaust Smoke (Diesel)” reason for failure (7). There is similar wording used in the reasons for failure

 

How does ultrasonic filter cleaning work?

Don’t replace filters when they become clogged with dirt, grease or other contaminants; ultrasonic cleaners can restore many types of filters to look and function like new. Ultrasonic parts washers are particularly effective for filters made of metal or plastic mesh; the gentle yet powerful process is much less damaging than traditional cleaning methods that use a brush and high-velocity chemical cleaning solutions. Ultrasonic cleaners use water based solutions that won’t damage filters yet reach every crack and crevice for the best possible clean. Ultrasonic cleaning uses a process called cavitation where microscopic bubbles form from ultrasonic waves, then implode on the part’s components; thereby vigorously yet gently scrubbing and cleaning surfaces and crevices. No matter how stubborn the build-up, your filters will be restored to full working capacity.

 

DPF Cleaning Machine with CE Ceramic Car DPF Ultrasound Cleaner Without Damage The Filter

We know that your reputation depends on cleaning filters effectively and efficiently. Ultrasonics International can help you choose the right kind of ultrasonic cleaner, training and support that you need for your business needs.

For more than two decades, Ultrasonics International has helped businesses improve profitability by providing their clients with ultrasonic cleaning equipment that feature the latest advancements in wave sweep technology. Our ultrasonic cleaning equipment has a reputation for reliability and longevity. Utilizing the proper ultrasonic cleaning equipment saves money and improves cleaning processes. Cleaning results will be measurably better and less time will be required to complete the cleaning process. Production numbers go up and labor hours go down dramatically because multiple parts can be addressed simultaneously.

 

How to Clean Filters with Ultrasonic Energy

Cleaning filters may be more cost effective than replacing
When filters – whether for air, water, oil, cooking range grease or other contaminants – become dirty an ultrasonic filter cleaner could be a very practical alternative to the cost of replacing them, especially for businesses that require frequent filter replacement. Granted, some types of filters do not lend themselves to refurbishing in filter cleaning equipment. Typically these are made out of fiber that traps particles so effectively that ultrasonic cleaning is impractical. In such cases the best choice may be discarding and replacing.

More suited for refurbishing in an ultrasonic filter cleaner are filters fabricated of metal or plastic mesh that capture and hold contaminants. An ultrasonic parts washer can be much more effective and less damaging than using a brush or high-velocity water sprays that no matter how diligently applied are not able to access all filters surfaces and may in fact damage the filter. Moreover an ultrasonic filter cleaner will cut filter cleaning time to minutes compared to the time required for manually cleaning filters.

 

Introduction

Ultrasonic cleaning is a technology that uses high frequency sound waves (ultrasonic: above the range of human hearing) to agitate an aqueous or organic medium (cleaning chemistry) that in turn acts on contaminations adhering to substrates like metals, plastics, glass, rubber and ceramics. Contaminants can be dust, dirty, oil, pigments, grease, polishing compounds, flux agents, fingerprints, soot wax and mold release agents, biological soil like blood, and so on

 

 

Application

Ultrasonic cleaning can be used for many applications, including plastic parts, bearing, bolts, rubber parts, internal parts, plastic injection molds, transmission parts, and final cleaning of all engine parts prior to assembly, the versatility of ultrasonic cleaning machine make them the perfect choice for automotive, medical, pharmaceutical, aerospace, engineering and many other industries

 

 

Ultrasonics efficiently removes:

  • carbons
  • varnishes and paints
  • petrochemicals
  • oil and grease
  • metal shavings
  • lubricants
  • rusts
  • carcinogens
  • polymers

Ultrasonics can clean a wide range of filters including:

  • extruders and pumps
  • filter elements
  • filter vessel assemblies
  • polymer pumps
  • spin and screen packs
  • valves
  • spinnerets
  • die plates
  • porous metal
  • pleated metal
  • woven screens
  • fiber metal felt
  • slotted wire
  • filters with alloys

Benefits of ultrasonics for filters:

  • Cleans delicate parts without damage
  • Cleans cracks and crevices that would be difficult to reach with the hand
  • Does not require line-of-sight for effective cleaning
  • Doesn’t use harsh chemical solvents that are dangerous for workers and the environment
  • Safe for aluminum, magnesium and zinc
  • Biodegradable cleaner
  • Clean multiple pieces at once without having to brush by hand – saves time and money

Fllter Ultrasonic Cleaner Specifications:Ultrasonic Cleaning and Drying

Model JP-2048G JP-2072G JP-2144G
Ultrasonic Tank Dimension(mm) 550X400X350 600X500X450 1000X600X600
Rinsing tank dimension(mm) 550X400X350 600X500X450 1000X600X600
Max. Capacity 77L/tank 135L/tank 175L/tank
Construction Case SUS304 (Mirror shining image available)
Construnction Tank SUS304
Transducer Number 48pcs 72pcs 144pcs
Ultrasonic power(Max.) 2400W 3600W 7200W
Ultrasonic frequency 40kHz 40kHz 40kHz
Temperature range 20~80C adjustable    
Heating power 6KW 12KW 24KW
Timer 1~99h 1~99h 1~99h
Drain 3/4" Valve    
Lid & Basket Available, material: SUS304    
Cleaning Tank voltage AC220V/AC380V 3phase    
Generator Voltage AC110V / 220V 1phase    
Features With double tank for cleaning and rinsing.
With filtration system
Multi-direction castors with brake;
1 year warranty


Features:

  1. Tank materail is SUS304 with 2mm thickness, Human hand argon welded, Sturdy and durable resistance to high tempearture
  2. 50W industrial transducers, outstanding cleaning effects
  3. Built-in generator
  4. Power adjustable, choose different power according to different cleaning objects
  5. Digital timer: 1~99mins timer adjustable. continious working for long time.
  6. With memory function, no need to reset time and temperature every time.
  7. 20~80C adjustable, powerful heating panel, faster cleaning
  8. Industry use power cord, more safer.
  9. Can bear 100~200KG cleaning objects
  10. Accessories: Machine with stainless steel basket, drainage, lid, movable castors

 

Diesel Particulate Filter Ultrasonic Cleaning Effect

 

Features of the machine:

• Low maintainence machine

• Heavy duty cleaning systems

• Chemical friendly- SS Rust proof body

• Industrial guage farication, build to last

• One year warrenty on any manufacturing defect

• Completely customized to suit the cleaning requirement

• Less human interfearance and less scope of error

• Accurate and uniform cleaning everytime

 
QFR

Q - Will sonics in a rinse tank w/o soap continue to remove embedded debris?

Absolutely. While detergents aid in the formation of the bubble, cavitation is still very effective in plain water or demineralized water. Where there is cavitation there can still be cleaning.

Q - Are there rules for racking parts- material, coating, or part orientation?

Yes. Never put the parts on the bottom of an ultrasonic tank. You will prevent the correct movement of the diaphragm and interfere with the creation of ultrasonic energy. You can also subject the parts to damage. Parts should be racked in a basket or work holder designed to handle your specific part. This is very important in high end cleaning systems where you want the cleanest part possible. You should always use a stainless steel basket, as softer materials will absorb the ultrasonic energy. Never use plastic or other soft materials. If your part is easily damaged or scratched, stainless steel racks with Nylobond or Teflon coatings are available. Parts should be arranged in a single layer, this gives the cleaning fluid an opportunity to circulate and remove particulate from the immediate area of the part. When removing the parts from the cleaning solution a single layer prevents the upper parts from shedding particles on the lower parts. Never put the parts on the bottom of an ultrasonic tank. This is like putting your thumb on a speaker diaphragm in a radio. You will prevent the correct movement of the diaphragm [bottom or side of the tank] and interfere with the creation of ultrasonic energy.

Operating an Ultrasonic Filter Cleaner System

Ultrasonic cleaners are available in numerous sizes based on the capacity of the cleaning solution tank, and can range from tabletop models to industrial-sized floor models. Regardless of size they are equipped with ultrasonic generators that excite tank-mounted transducers that create millions of microscopic bubbles in the cleaning solution. These implode on contact with the filters being cleaned to blast away contaminants from any surface wetted by the ultrasonic cleaning solution. Depending on models, ultrasonic filter cleaning equipment such as available have timers, temperature controllers, sweep and degas options. Rinse stations and drying stations are also available for assembly line filter cleaning.

Here’s a simplified series of operation steps for ultrasonic filter cleaning equipment. Modifications can be made based on specific filter cleaning requirements.

  1. Add water to the fill line of the ultrasonic cleaning tank and prepare the ultrasonic cleaning solution clean A4 diluted to 2-5% with water. This is formulated for cleaning stainless and carbon steel, copper, brass and plastic.
  2. Turn on the ultrasonic cleaner and degas function to both mix and degas the solution. Degassing removes air trapped in the water, which inhibits the cleaning operation. If the cleaner does not have a degas function allow it to run until bubbles stop coming to the surface.
  3. Once degassing is complete you’re ready to clean the filters. Set the temperature to about 70°C for metal filters or about 50°C for plastics and the timer to 10 minutes. Experience will tell you the optimum temperature and how much time is required for your particular filter cleaning operations.
  4. Place the filters in the cleaning basket so they do not contact each other, lower them into the ultrasonic cleaning solution, turn the unit on and activate the sweep function if so equipped. This evenly distributes the cavitation action throughout the solution for more uniform cleaning.
  5. At the end of the cleaning cycle remove and inspect the filters. If they appear clean, rinse and dry. Depending on filter design you can either air blow dry or place them into a drying oven.

Apply a filter coating if required. The filters are now ready for reuse.Ceramic Car DPF Ultrasonic Filter Cleaning Machine Stainless Steel 304 / 316 Material

Contact Details
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Contact Person: AGSONIC

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)