Aperçu ProduitsMachine ultrasonique de nettoyage de filtre

Pièce la machine à laver ultrasonique industrielle de composants enlevant la saleté/contaminants

Certificat
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Chine AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certifications
Examens de client
AGSONIC peut nettoyer plus d'instruments en moins de la moitié du temps. Instruments qui prenaient 15-20 minutes ou nettoyer plus juste sont maintenant parfaitement nettoyés en 3-5 minutes, leur donnant un avantage compétitif par rapport à d'autres magasins dans le secteur.

—— Services de Magnus-réparation

Notre engagement est de donner à nos clients la plupart de coup pour leur mâle, et AGSONIC m'aide à livrer sur cette promesse. »

—— Company de Paul- Saw

J'ai un indice de réussite de 100% avec le décapant ultrasonique agsonic. Nous démontons les carburateurs et les jetons dans le décapant. Je garantis quand ils sortent de la machine, ils serai parfait. Je ne peux pas dire assez. Vous rendrez votre dos d'argent de dix fois avec cette machine. C'est l'outil le plus impressionnant sur la planète. »

—— Marine Juan Company

Il prenait un jour complet pour enlever manuellement le matériel de support des pièces un certain 3D. Maintenant nous juste mettons les pièces dans le décapant ultrasonique d'AGSONIC et faisons autre chose tandis qu'elles sont nettoyées. Après trois heures, nous avons gentil, nettoyons des pièces. »

—— Mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pièce la machine à laver ultrasonique industrielle de composants enlevant la saleté/contaminants

Pièce la machine à laver ultrasonique industrielle de composants enlevant la saleté/contaminants
Pièce la machine à laver ultrasonique industrielle de composants enlevant la saleté/contaminants Pièce la machine à laver ultrasonique industrielle de composants enlevant la saleté/contaminants

Image Grand :  Pièce la machine à laver ultrasonique industrielle de composants enlevant la saleté/contaminants

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AGSONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: T-72S
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1unit
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: jours 10Working
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5000 / Mois

Pièce la machine à laver ultrasonique industrielle de composants enlevant la saleté/contaminants

description de
Matériau: Acier inoxydable 304/316 Application: Élimination de la saleté et des contaminants
Capacité de réservoir: 60L l'industrie: Équipement ultrasonique de partie
temps de nettoyage: 20minutes fréquence: 40 KHz
Surligner:

diesel particulate filter cleaning equipment

,

dpf filter cleaning machine

 

Employez enlever la saleté, la crasse et la contamination de l'équipement de nettoyage ultrasonique de produits

 

De plus grands réservoirs ultrasoniques comportent habituellement une construction plus robuste de mur et un appui supplémentaire de mur. La chaleur peut être assurée d'un grand choix de manières comprenant les appareils de chauffage d'immersion électriques, les bobines de vapeur, et/ou les échangeurs de chaleur externes. De plus grands réservoirs peuvent avoir ou les transducteurs diaphragme-collés, ou les immersibles qui sont des transducteurs métallisés dans un acier inoxydable peuvent ce qui est alors monté dans le réservoir de nettoyage. Les avantages des immersibles sont qu'une boîte peut être permutée s'il y a lieu sans réservoir de totalité descendant, et des immersibles peuvent souvent être rétroadaptés dans les réservoirs de processus existants pour améliorer la représentation de nettoyage.

 

l'équipement de nettoyage ultrasonique sont robuste et durable, en enlevant effectivement des contaminants de toutes les superficies, y compris ceux telles que lesquels peut normalement être inaccessbile à d'autres méthodes de nettoyage lavez au jet et frottement manuel.

Utilisant les détergents (à base d'eau) aqueux, l'équipement ultrasonique enlève effectivement l'huile, des copeaux et d'autres contaminants d'un large éventail de composants tels que des échangeurs de chaleur, des filtres à huile de lubrifiant, des valves, des radiateurs, des refroidisseurs, turbine et matériel de forage utilisés dans l'huile et l'industrie du gaz. Ceci maximise la productivité de sortie et d'augmentation, lui faisant un des manières les plus efficaces et les plus favorables à l'environnement pour nettoyer ces pièces et composants.

Nous sommes également expérimentés en fournissant des systèmes de nettoyage ultrasonique pour que des fonctions intégrées de traitement, de fourniture et d'adaptation satisfassent à vos exigences spécifiques.

Industrie automobile ultrasonique de décapant

Nous sommes les fabricants des machines sur commande de nettoyage ultrasonique pour le dégraissage et le nettoyage des pièces d'auto pour des OEM, des magasins de travail, des travaux à la pièce et l'industrie d'automatique-restauration. Nous expertise en fournissant la solution conçue adaptée aux besoins du client pour le nettoyage de pièces d'auto.

Le nettoyage ultrasonique est une solution à base d'eau de nettoyage où des transducteurs ultrasoniques sont utilisés pour fournir l'insude d'agigation de cavitation le réservoir qui a le waer et le produit chimique approprié au pétrole raffiné, à la saleté, au debree, à la graisse et à d'autres contaminants de divers types de composants automatiques.

Nous expertise dans tous les types de pièces ancilary lavant comme des brakepads, des coloumns de direction, des shats détraqués, des pistons, des valves, des garnitures, des protections d'embrayage, des miroirs et beaucoup plus.

Caractéristiques de la machine :

•Basse machine d'entretien

•Systèmes résistants de nettoyage

•Corps amical chimique de preuve de rouille de solides solubles

•Farication industriel de mesure, construction au bout

•Une garantie d'an sur tout défaut de fabrication

•Complètement adapté aux besoins du client pour satisfaire à l'exigence de nettoyage

•Moins d'interfearance humain et moins de portée d'erreur

•Everytim précis et uniforme de nettoyage

Décapant ultrasonique industriel puissant
Les plus grands réservoirs ultrasoniques peuvent inclure des réservoirs aussi grands que 1 000 gallons ou plus. Ces unités sont signifiées pour des applications exigeant les fréquences inférieures (25-40 kilohertz), y compris un plus grand ou résistant équipement tel que les pièces de fabrication surdimensionnées, les pièces des véhicules à moteur et marines et les grands instruments de musique. Les unités peuvent avoir les étapes intégrées multiples, y compris le rinçage et les stations sèches, et sont parfois automatisées
Nous tous voulons regarder notre voiture brillante, et le fonctionnement lisse. Et pour cette raison même opportune l'entretien de votre voiture à partir d'à l'envers est un de la chose la plus importante que vous ne devriez pas éviter.


Pourquoi employez le décapant ultrasonique des véhicules à moteur ?

 

Il y a tant d'utilisations pour un décapant ultrasonique dans un magasin auto. Le nettoyage ultrasonique de pièces de voiture épargne le temps en éliminant le besoin de frottement manuel des pièces d'auto couvertes de graisse, de pétrole, et d'autres lubrifiants. Sans compter que la libération vers le haut du temps, les produits chimiques dangereux peuvent être remplacés par les savons biodégradables. Les exemples spécifiques des articles qui sont généralement nettoyés par un décapant ultrasonique de benchtop incluent des filtres, amortisseur partie, direction assistée partie, des pistons, valves, injecteurs de carburant, incidences – juste pour appeler quelques uns. De plus grandes unités de taille industrielle peuvent être employées pour le nettoyage ultrasonique de carburateur et le nettoyage ultrasonique de collecteur d'échappement, où l'action de nettoyage est nécessaire profondément dans le réseau des passages. Cette grande capacité tient compte également du nettoyage ultrasonique de vilebrequin et du bloc-cylindres ultrasonique nettoyant aussi bien les moyens de nettoyer les pièces multiples immédiatement.

 

Décapants ultrasoniques de culasses et de blocs moteurs

Les décapants ultrasoniques des véhicules à moteur est principalement une énergie ultrasonique de réservoir d'utilisations aqueuses de systemthat pour enlever la saleté, la graisse, oiland faire cuire au four-sur le carbone des pièces. Les contaminants de tels aspaint, rouille, coller-sur des garnitures, et couches lourdes de font cuire au four mettent le carbone peuvent également être enlevés par le nettoyage ultrasonique mais exiger des chimies plus agressives. À la différence des processus de nettoyage de someother, du nettoyage ultrasonique les pièces complexes, légères, ou facilement endommagées de notdamage.

Notre processus de nettoyage ultrasonique, peut effectivement des moulages nettoyer les culasses de composants et les blocs moteurs et d'avions pièces, aluminium suivants, des blocs moteurs, des carburateurs, des culasses, des moteurs, des éléments de moteur, des réducteurs de transmission, des filtres, des tubes et des valves.


La machine de nettoyage ultrasonique de culasses et de blocs moteurs d'AG révolutionnent des méthodes de nettoyage et les processus des plats de valve, de nos plats de valve et de machine de nettoyage ultrasonique de pièces d'avions peuvent nettoyer toutes sortes de des véhicules à moteur, avions, et les pièces de moteur marines, technologie ultrasonique pour les pièces de nettoyage élimine le travail manuel tout en te fournissant l'action de nettoyage supérieure, des majeures parties peuvent être nettoyées avec les solutions à base d'eau favorables à l'environnement

 

Le nettoyage ultrasonique peut-il endommager mes pièces ?

Avec certaines précautions, le nettoyage ultrasonique est considéré sûr pour des majeures parties. Tandis que les effets des milliers d'implosions par seconde est très puissant, le processus de nettoyage est sûr puisque l'énergie est localisée au niveau microscopique. La considération d'avertissement la plus importante est le choix de la solution de nettoyage. Potentiellement des effets inverses du détergent sur le matériel étant nettoyé seront augmentés par les ultrasons.

Pièce la machine à laver ultrasonique industrielle de composants enlevant la saleté/contaminants 0
 

Coordonnées
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Personne à contacter: AGSONIC

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsUltrasonic Filter Cleaning Machine

Part Components Industrial Ultrasonic Washing Machine Removing Dirt / Contaminants

Certification
China AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certification
China AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED certification
Customer Reviews
AGSONIC is able to clean more instruments in less than half the time. Instruments that used to take 15-20 minutes or more just to clean are now perfectly cleaned in 3-5 minutes, giving them a competitive advantage over other shops in the area.

—— Magnus-Repair Services

Our pledge is to give our customers the most bang for their buck, and AGSONIC helps me deliver on that promise.”

—— Paul— Saw Company

I have a 100% success rate with the agsonic ultrasonic cleaner. We disassemble the carburetors and throw them into the cleaner. I guarantee when they come out of the machine, they will be perfect. I can’t say enough. You will make your money back ten-fold with this machine. This is the most awesome tool on the planet.”

—— Juan- Marine Company

It used to take a full day to manually remove support material from some 3D parts. Now we just put the parts into the AGSONIC ultrasonic cleaner and do something else while they’re being cleaned. After three hours, we have nice, clean parts.”

—— Mark

I'm Online Chat Now

Part Components Industrial Ultrasonic Washing Machine Removing Dirt / Contaminants

Part Components Industrial Ultrasonic Washing Machine Removing Dirt / Contaminants
Part Components Industrial Ultrasonic Washing Machine Removing Dirt / Contaminants Part Components Industrial Ultrasonic Washing Machine Removing Dirt / Contaminants

Large Image :  Part Components Industrial Ultrasonic Washing Machine Removing Dirt / Contaminants

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: AGSONIC
Certification: CE
Model Number: T-72S
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1UNIT
Price: negotiation
Packaging Details: wooden case
Delivery Time: 10working days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 1000pcs / Month

Part Components Industrial Ultrasonic Washing Machine Removing Dirt / Contaminants

Description
Material: Stainless Steel 304 / 316 Application: Removing Dirt And Contaminants
Tank Capacity: 60L Industry: Part Ultrasonic Equipment
Cleaning Time: 20minutes Frequency: 40khz
High Light:

diesel particulate filter cleaning equipment

,

dpf filter cleaning machine

 

Use Removing Dirt, Grime And Contamination From Products Ultrasonic Cleaning Equipment

 

Larger ultrasonic tanks usually feature heavier duty wall construction and additional wall support. Heat may be supplied in a variety of ways including electric immersion heaters, steam coils, and/or external heat exchangers. Larger tanks may have either diaphragm-bonded transducers, or immersibles which are transducers bonded into a stainless steel can which is then mounted in the cleaning tank. The advantages of immersibles are that a can may be swapped out if required without the whole tank going down, and immersibles can often be retrofitted into existing process tanks to improve cleaning performance.

 

ultrasonic cleaning equipment are robust and durable, effectively removing contaminants from all surface areas, including those which may normally be inaccessbile to other cleaning methods such as spray wash and manual scrubbing.

Using aqueous (water based) detergents, ultrasonic equipment effectively removes oil, swarf and other contaminants from a wide range of components such as heat exchangers, lube oil filters, valves, radiators, coolers, turbine and drilling equipment used in the oil and gas industry. This maximises throughput and increasing productivity, making it one of the most effective and environmentally friendly ways for cleaning these parts and components.

We are also experienced in supplying ultrasonic cleaning systems for on-board processing, providing and adapting functions to suit your specific requirements.

Ultrasonic Cleaner Auto Industry

We are the manufacturers of custom built Ultrasonic Cleaning machines for degreasing and cleaning of auto parts for OEMs , work shops , job works and auto-restoration industry. We expertise in providing customized designed solution for auto parts cleaning.

Ultrasonic cleaning is a water based cleaning solution where ultrasonic transducers are used to provide cavitation agigation insude the tank which has waer and suitable chemical to clean oil,dirt,debree,grease and other contaminants from various types of auto components.

We expertise in all types of ancilary parts washing like brakepads, steering coloumns, crank shats, pistons, valves, gaskets, clutch pads, mirrors and many more.

Features of the machine:

•Low maintainence machine

•Heavy duty cleaning systems

•Chemical friendly- SS Rust proof body

•Industrial guage farication, build to last

•One year warrenty on any manufacturing defect

•Completely customized to suit the cleaning requirement

•Less human interfearance and less scope of error

•Accurate and uniform cleaning everytim

Powerful Industrial Ultrasonic Cleaner
The largest ultrasonic tanks can include tanks as big as 1,000 gallons or more. These units are meant for applications requiring lower frequencies (25-40 kHz), including larger or heavy duty equipment such as over-sized manufacturing parts, automotive and marine parts and large musical instruments. Units may have multiple built-in stages, including rinse and dry stations, and are sometimes automated
We all want to look our car shiny, and running smooth. And for this very reason timely servicing your car from inside out is one of the most important thing you should not avoid.


Why Use Automotive Ultrasonic Cleaner?

 

There are so many uses for an ultrasonic cleaner in an auto shop. Ultrasonic car parts cleaning saves time by eliminating the need for manual scrubbing of auto parts covered with grease, oil, and other lubricants. Besides freeing up time, the hazardous chemicals can be replaced with biodegradable soaps. Specific examples of items that are commonly cleaned by a benchtop ultrasonic cleaner include filters, shock absorber parts, power steering parts, pistons, valves, fuel injectors, bearings – just to name a few. Larger industrial-sized units can be used for carburetor ultrasonic cleaning and ultrasonic exhaust manifold cleaning, where cleaning action is needed deep within the network of passages. This large capacity also allows for ultrasonic crankshaft cleaning and ultrasonic cylinder block cleaning as well the means to clean multiple parts at once.

 

Cylinder Heads And Engine Blocks Ultrasonic Cleaners

Automotive Ultrasonic Cleaners is primarily an aqueous tank systemthat uses ultrasonic energy to remove dirt, grease, oiland baked-on carbon from parts. Contaminants such aspaint, rust, glued-on gaskets, and heavy layers of bake don carbon can also be removed by ultrasonic cleaning but require more aggressive chemistries. Unlike someother cleaning processes, ultrasonic cleaning will notdamage intricate, lightweight, or easily damaged parts.

Our Ultrasonic cleaning process, can effectively clean the following components- Cylinder Heads And Engine Blocks And Aircraft Parts ,Aluminum castings, engine blocks, Carburetors, Cylinder Heads, Engines, Engine Components, Gear Boxes, Filters, Tubes and Valves.


AG Cylinder Heads And Engine Blocks ultrasonic cleaning machine are revolutionizing cleaning methods and processes on the Valve Plates , our Valve Plates And Aircraft Parts ultrasonic cleaning machine can clean all kinds of automotive, aircraft, and marine engine parts, ultrasonic technology for cleaning parts eliminates manual labor while providing you with superior cleaning action, most parts can be cleaned with environmentally friendly water-based solutions

 

Can ultrasonic cleaning damage my parts?

With certain cautions, ultrasonic cleaning is considered safe for most parts. While the effects of thousands of implosions per second is very powerful, the cleaning process is safe since the energy is localized at the microscopic level. The most important cautionary consideration is the choice of cleaning solution. Potentially adverse effects of the detergent on the material being cleaned will be enhanced by the ultrasonics.

Part Components Industrial Ultrasonic Washing Machine Removing Dirt / Contaminants 0
 

Contact Details
AG SONIC TECHNOLOGY LIMITED

Contact Person: AGSONIC

Tel: +8618928856885

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)